Survie Vanilla Wysteria serveur vanilla 1.13.2

AzaRem

Aventurier
8 Mars 2019
1
0
2
25
  • Nom: Wysteria
  • Type: Survie Vanilla
  • Nombre de slots: 100
  • White list: OUI
  • Candidature: OUI
  • Adresse IP: donné par MP
  • Plugins: aucun
  • Events: de temps en temps
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation :
Wysteria est un serveur extrêmement basique, la plupart des joueurs ont plus de 6 ans de Minecraft et le but ici et d'avoir une bonne ambiance et de pouvoir tous ensemble construire et partager la bonne humeur.

Equipe du serveur :
Pas de grades particuliers sur le serveur, possibilité d'avoir un passage en spectateur pour une raison précise.

Recrutement :
Le but comme dis plus haut est d'avoir une ambiance bonne enfant et respectueuse voilà quelques caractéristiques à respecter:

-Compte Minecraft en 1.13.1
-Avoir un Discord + un Micro
-Être présent un minimum sur le serveur
-Partager nos valeurs ( bon esprit, respects de la carte/des bases… )


Quelques informations à écrire en commentaires:

-Votre âge (17+):
-Pseudo Minecraft:
-Depuis quand joues-tu au jeu:
-Présente toi rapidement:
-Tes motivations à nous rejoindre:
-Tes disponibilités:
-Quelques screens de tes créations (build/redstone/terraforming):

Au plaisir de te sélectionner et de discuter avec toi sur discord !
 

G0ldX

Bucheron
9 Avril 2018
14
1
14
21
- 17 ans moins 2 mois x)
- G0ldX
- Je joue depuis 4-5 ans avec une pause de quelques mois récemment.
- Je suis lycéen, ancien minecraftien, j'étais plutôt axé PvP mais je m'y connais beaucoup en survie, je joue depuis la 1.7
- Je recherche un petit serveur où je pourrais jouer tranquillement avec une petite communauté car en ce moment je joue à 2 types de jeux: du battle royale mais je m'en éloigne de plus en plus ou bien des jeux en solo. Et c'est toujours plus cool de jouer tranquillement, s'entraider et s'amuser sur un même jeu ;)
- Je suis en Terminale S donc avec le bac qui approche je risque de ne pas jouer énormément et je ne jouerai pas que à Minecraft mais je reste disponible surtout les mercredi après-midi de 14h à 16h, le samedi dans la journée et le dimanche après-midi.
- Je n'ai pas de screen car je ne suis pas un pro builder (et un redstonneur amateur) mais si je suis inspiré ou bien que quelqu'un veut de l'aide je serais toujours là !
 

Snybor

Bucheron
14 Février 2017
6
0
12
28
-J'ai 23 ans le mois prochain
-Mon pseudo est Snybor
-Je pense que je joue au jeu depuis l'alpha si mes souvenirs sont bon j'ai commencé le jeu sur l'update Halloween, mais je me suis arrêté en 1.11 et j'aimerai reprendre avec la 1.13
-Je fais une formation en alternance en informatique, j'ai déjà joué sur un petit serveur survie que j'avais trouvé sur le forum
-Je recherche donc un serveur avec des gens plutôt actif, parce que l'ancien serveur sur lequel j'étais n'était pas très vivant et je me suis vite retrouvé seul ^^ Plus le serveur sera actif et plus je serai actif.
-J'ai malheureusement un emplois du temps chargé avec mon stage la journée et mes cours le soir début de semaine. Mais on va dire que le dimanche et le jeudi sont les jours ou j'ai le plus de disponibilité (le soir).
-J'ai changé de pc récemment et je n'ai pas gardé mes maps ou mes screen en serveur, mais j'aime construire, terraformer et reproduire des système redstone

:merci de m'avoir lu.
 

Powerfulraph

Redstoneur depuis 1958
18 Septembre 2014
19
0
62
24
-J'ai 19 ans
-Mon pseudo est PowerfulRaph
-Je joue au jeu depuis la 1.3 (Vers 2013)
-Je fais une formation dans le digital marketing et je suis passionné de sport plus en particulier le Handball, le Football et le Basketball. Sur le jeu j'ai fait plusieurs survie de plus ou moins longue durée et je mon kiff c'est le côté technique du jeu (comment optimisé les ressources)
-J'ai commencé un monde solo et je m'en rends compte que c'est chiant de jouer tout seul. Tu perds rapidement ta motivation
-Je suis très souvent disponible mais je n'ai pas d'emploie du temps fixe

(Je n'avais pas lu qu'il fallait t'envoyer sur Discord et je n'arrive pas à supprimer)
 
Dernière édition:

Ganoek

Aventurier
26 Mars 2019
1
0
2
28
-Votre âge (17+): 23
-Pseudo Minecraft: Ganoek
-Depuis quand joues-tu au jeu: Depuis 2012 je pense
-Présente toi rapidement: Etudiant en Art 3ème année, j'ai longtemps jouer a Minecraft dans mon adolescence, j'ai administré et modéré plusieurs serveurs, et j'ai longtemps pris le role d'architecte pour la construction d'infrastructures sur demande (spawns, villes, events etc.)
-Tes motivations à nous rejoindre: Je cherche un serveur mature, avec une communauté respectueuse et motivée, de préférence assez active pour partager une experience et de bons moments
-Tes disponibilités: Le soir principalement, durant la semaine
-Quelques screens de tes créations (build/redstone/terraforming): J'ai pas retoucher au jeu depuis quelques temps, j'ai malheureusement aucun screens a offrir pour le moment, vous verrez tout ca IG ;)

Edit : Pour le moment je ne peux pas discord, je suis en plein demmenagement et mon matos informatique est dans un carton, ce sera possible d'ici 2-3 jours
 

Bastozorr

Aventurier
27 Mars 2019
16
0
2
26
-Age: 21ans
-Pseudo Minecraft: BASTOZORR
-Depuis 5-6 environs
-Présente toi rapidement: Je suis sympas, j'aime l'humour, étudiant en Master commerce et entrepreneuriat, j'aime construire sur minecraft et apprendre la redstone
-Tes motivations à nous rejoindre:J'ai déjà fait le tour du jeu en tant que joueur solo et je souhaite découvrir le jeu a plusieurs bien que je souhaite apprendre et recevoir sur le jeu et ses facettes, avec des gens matures et respectueux
-Tes disponibilités: Je peux jouer entre 1 et 2h minimum tout les soirs ou presque et dans la journée en fonction de mon emploi du temps
-Quelques screens de tes créations (build/redstone/terraforming): Etant donner que j'ai découvert les serveurs multijoueur et que du coup je viens de reprendre le jeu je n'ai aucun screens.