Salut à tous et à toutes,
comme vous vous en doutez, je fais des vidéos, mais qui-suis-je ?
ET bien j'adore les jeux vidéos (comme beaucoup) mais j'aime aussi partager ainsi de mon jeune âge, je joue à des jeux, sous le pseudo de "Xéphyr".
C'est quoi la chaîne ?
Je vais commencer par vous mettre un lien de ma chaîne. Parlons maintenant de son concept, dans mes vidéos, je réalise des défis (voilà pourquoi mon slogan est : "Une vie de défis") que mes abonnés ou ceux qui regardent mes vidéos me lancent à travers un formulaire qui est le suivant, si cela vous intéresse, c'est ici !
Je trouve ce concept très intéressant car cela me permet de me rapprocher de ceux qui visionnent les vidéos, de créer un lien !
Voici le concept de ma chaîne en vidéo :
Et là vous vous dites, elle est peut être cool sa chaîne mais quel est le rapport avec Minecraft ?
Je vous rassure... il y en a bien un car je suis passionné de ce jeu et j'y joue depuis un moment, puis j'ai oublié (volontairement
) de dire que je réalise des défis mais ces derniers sont sur des jeux pour l'instant trois dont Minecraft... Ouf !
Pour finir (si vous avez le temps), voici les présentations des jeux sur lesquelles je réaliserais les défis :
Minecraft :
Rocket League :
Robocraft :
Si ma chaîne vous plait ou mes vidéos, tant mieux sinon (je peux m'améliorer),
à plus pour de nouveaux défis !
comme vous vous en doutez, je fais des vidéos, mais qui-suis-je ?
ET bien j'adore les jeux vidéos (comme beaucoup) mais j'aime aussi partager ainsi de mon jeune âge, je joue à des jeux, sous le pseudo de "Xéphyr".
C'est quoi la chaîne ?
Je vais commencer par vous mettre un lien de ma chaîne. Parlons maintenant de son concept, dans mes vidéos, je réalise des défis (voilà pourquoi mon slogan est : "Une vie de défis") que mes abonnés ou ceux qui regardent mes vidéos me lancent à travers un formulaire qui est le suivant, si cela vous intéresse, c'est ici !
Je trouve ce concept très intéressant car cela me permet de me rapprocher de ceux qui visionnent les vidéos, de créer un lien !
Voici le concept de ma chaîne en vidéo :
Et là vous vous dites, elle est peut être cool sa chaîne mais quel est le rapport avec Minecraft ?

Je vous rassure... il y en a bien un car je suis passionné de ce jeu et j'y joue depuis un moment, puis j'ai oublié (volontairement
) de dire que je réalise des défis mais ces derniers sont sur des jeux pour l'instant trois dont Minecraft... Ouf !Pour finir (si vous avez le temps), voici les présentations des jeux sur lesquelles je réaliserais les défis :
Minecraft :
Rocket League :
Robocraft :
Si ma chaîne vous plait ou mes vidéos, tant mieux sinon (je peux m'améliorer),
à plus pour de nouveaux défis !