Xéphyr

Aventurier
14 Juin 2016
5
0
2
19
Salut à tous et à toutes,

comme vous vous en doutez, je fais des vidéos, mais qui-suis-je ?

ET bien j'adore les jeux vidéos (comme beaucoup) mais j'aime aussi partager ainsi de mon jeune âge, je joue à des jeux, sous le pseudo de "Xéphyr".

C'est quoi la chaîne ?

Je vais commencer par vous mettre un lien de ma chaîne. Parlons maintenant de son concept, dans mes vidéos, je réalise des défis (voilà pourquoi mon slogan est : "Une vie de défis") que mes abonnés ou ceux qui regardent mes vidéos me lancent à travers un formulaire qui est le suivant, si cela vous intéresse, c'est ici !

Je trouve ce concept très intéressant car cela me permet de me rapprocher de ceux qui visionnent les vidéos, de créer un lien !

Voici le concept de ma chaîne en vidéo :


Et là vous vous dites, elle est peut être cool sa chaîne mais quel est le rapport avec Minecraft ? :hs:

Je vous rassure... il y en a bien un car je suis passionné de ce jeu et j'y joue depuis un moment, puis j'ai oublié (volontairement ;) ) de dire que je réalise des défis mais ces derniers sont sur des jeux pour l'instant trois dont Minecraft... Ouf !

Pour finir (si vous avez le temps), voici les présentations des jeux sur lesquelles je réaliserais les défis :

Minecraft :

Rocket League :

Robocraft :

Si ma chaîne vous plait ou mes vidéos, tant mieux sinon (je peux m'améliorer),
à plus pour de nouveaux défis ! <3
 

Xéphyr

Aventurier
14 Juin 2016
5
0
2
19
J'ai enfin réaliser mon premier défis, et je l'ai réalisé sur Minecraft, merci à Mat4 :


Si vous avez des conseils, remarques, n'hésitez pas !
 

Xéphyr

Aventurier
14 Juin 2016
5
0
2
19
Salut à tous et à toutes,
depuis la dernière vidéo, une vidéo sur rocket league est sorti, puis mercredi dernier, j'ai publié une vidéo sur gravity.
Bon visionnage :


A plus pour de nouveaux défis ;)