PVP Mod X-Area, un serveur PvP Style Rust ou DayZ [REC]

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
X-Area
Présentation:

X-Area est un serveur PvP comme il n'en existe aucun autre, en effet ce serveur accueil un petit nombre de mods qui vous plongera dans une expérience de PvP inédite. Nous avons en particulier le mods Flan's qui rajoute au gameplay un large arsenal d'armes à feu, il y en a pour tout les goûts, nous avons aussi le mod McHeli qui est un autre mod très important sur le serveur qui rajoute un certains nombre de véhicules comme des hélicos, des avions et des voitures, tous très réaliste !
Mais concrètement qu'est ce que nous offrons comme gameplay aux joueurs, il y en a aussi pour tout les goûts, en effet nous offrons sur notre serveur beaucoup de mods de jeu plus ou moins connu, nous avons des Survivales Games, du PvP Box (kit), des arènes de PvP 1vs1 ou du team fight, mais nous avons surtout crée une map qui mélange un peu le Rôle Play et le PvP. Sur cette map de 4000 blocs sur 4000 blocs et dans une ambiance post-apocalyptique vous devrez confronter votre force avec les autres joueurs en trouvant de l'équipement dans une région dévasté par une guerre nucléaire, exercer certains métiers pour des PNJ et effectuer des quêtes que d'autres pnj vous donnerons, vous aurez aussi le droit à une économie très présente dans ce mode de jeu et vous aurez accès à une très large boutique in-game pour acheter vos armes les modifier comme vous le souhaiter mais aussi acheter des véhicules extrêmement réaliste pour étendre votre puissance dans cette région.
Pour les plus expérimentés des joueurs vous pourrez aussi crée des clans pour vous battre en équipe et essayer de conquérir la totalité de la map ! (Bientôt disponible)

Tous ça pour dire que sur le serveur X-Area de la communauté Bonne-Pioche, vous découvrirez une toute nouvelle façon de jouer à Minecraft et que nous avons pensé à tout les goût de tout les joueurs.

A l'aide d'un de mes beta-tester, j'ai réalisé un petit trailer (pas de très bonne qualités je vous prie de m'excuser) présentent très rapidement le serveur, mais surtout la map/mode de jeu principale:



Nous rejoindre:

Qui dit serveur moddé, dit launcher, nous avons donc un petit launcher, disponible en téléchargement mais qui n'est encore qu'une version temporaire.
Nous possédons un discord pour accueillir tout nos joueurs, et un site avec un forum, tout cela disponible à l'adresse web suivante:
http://bonnepioche.esy.es

Pour ce qui n'ont pas regarder le trailer, le serveur ouvrira ses portes au grand publique, le dimanche 16 juillet 2017 à 15h (juste avant Game of Thrônes ;P)

Recrutement:

Le serveur est prêt à accueillir de nombreux joueurs mais nous recrutons des gens qualifié(e)s afin d'améliorer la qualité de jeu de nos joueurs.
Nous recrutons actuellement:
- Un développeur java pour des plugins assez poussés pour cauldron 1.7.10
- Quelques builder afin de crée de jolie arènes et pourquoi pas améliorer la map principale
- Quelqu'un capable de crée un launcher pour rejoindre notre serveur, donc en 1.7.10 forge avec la possibilité pour moi d'effectuer des mises à jour facilement.



J'espère vous voir nombreux sur notre serveur et que celui-ci vous plaira, je suis à l'écoute de toute vos remarques ;P

A bientôt, cordialement gauvdk, Heureux et Magnifique Fondateur du serveur X-Area.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
Suite à un petit imprévu personnel, je vous informe que l'ouverture du serveur se fera en fin de compte le 16 juillet 2017 à 15h. Je n'est pas voulu retarder l'ouverture comme ca si vous pouviez être présent le lundi 17, le serveur sera quand meme ouvert le lundi 17 ;P
 

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
L'ouverture du serveur à eu lieu, j'ai de bons retour des joueurs, nous sommes en ce moment entre 5 et 10 joueurs connectés en moyenne, ce qui permet d'avoir une bonne ambiance meme si il pourrait y avoir plus d'actions avec un peu plus de joueurs ;P
 

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
J'ai fais une petite présentation du serveur vite fais pour montrer ce que nous proposons dans le serveur ;P


Vous avez maintenant accès a certaines quêtes que je suis entrain de crée petit à petit et vous pourrez bientôt embaucher des pnj pour vous aider dans vos combats !
 

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
Nous développons de plus en plus le serveur vers un serveur semi-rp, vous avez maintenant acces a certains nombres de quêtes et nous sommes entrain de développer l’économie du serveur, vous pourrez bientôt mettre vos items aux enchère !