[x32]SummerFields 20.a[15/01/12]

RE: Pack 32x32 SummerFields [1.7.x]

sympa les armure mais tu peut faire une copies du pack et changer la laine dessus j'aime pas trop

GeofBern a dit:
sympa les armure mais tu peut faire une copies du pack et changer la laine dessus j'aime pas trop

Dis-moi, tu n'as pas lu les pages précédentes...

Artemis78 a dit:
C'est plutot beau :hap:
Continue comme ça :ok:
Merci !
Je vais essayer =D

draentor a dit:
Armure de mailles ? de fer ? :-D C'est sympa :) Manque plus que la croix des templiers :rire:
Armure de maille =)
ça se voit non ? j'ai pas mis assez de maille ? =D

esiao a dit:
Ah oui super l'armure ;)
Petit problème avec le customiser le GUI et Menu de minecraft ne changent pas (il y que le terrain.png)
Normal, c'était juste pour tester un peu, j'ajouterais le reste plus tard, quand le pack sera fini.

draentor a dit:
Je crois que il n'a pas encore tout fait.
La map, c'est Poudlard ?
Exacte !
On s'est amusé a tout casser a coup de TNT en multijoueurs =)
Plus de 100 TNT en même temps et le serveur a à peine laggé =D

GeofBern a dit:
"lol"
genre de la laine lisse ? ou rayée ? =D
...

je préférais le vieux cube de diamant style gemme pas cubique, mais taillée en gemme :D ( toute façon je l'ai mit sur mon summer field, toc ! ^^ )

draentor a dit:
Pas grand chose,je travaille sur l'armure de fer pour l'instant et je n'ai fais que le casque pour l'instant.

almandin a dit:
je préférais le vieux cube de diamant style gemme pas cubique, mais taillée en gemme :D ( toute façon je l'ai mit sur mon summer field, toc ! ^^ )
Je sais pas trop lequel garder, je n'aime ni l'un ni l'autre :\

Je viens d'installer ton pack de textures que je trouve très chouette :mobnotch:

Par contre j'ai une question, comment afficher mon skin normal, j'ai un peu froid en slip...

Je trouve aussi que tu devrais rendre les fils, torches et autres objets de redstone moins fluo. Je préfèrerais que ça ressemble un poil plus à la texture originale car celle-ci pique un peu aux yeux AMHA.

Un autre petit défaut, qui est en fait à double tranchant ce sont les panneaux avec un fond blanc, l'écriture est plus lisible mais, et je suis sur que je ne suis pas le seul dans le cas, mes fauteuils ne ressemblent plus à grand chose maintenant.

Voilà, j'espère que tu pourras t'inspirer de mes commentaires et surtout continue ton travail qui est génial.

Des nouvelles ? :D

Sinon, tu prévois de change les blocs qui sont pareils mais d'une couleur différentes?

*Oui fallait que je m'inscrive sur le forum fr pour mieux suivre ce tp* :V

Pour le délire, je met juste le casque en cuir parfois :rire: Alors, quoi de nouveau ici ?