[x32]SummerFields 20.a[15/01/12]

RE: Pack 32x32 SummerFields [1.7.x]

Intéressant.

Je te demanderais quand même une chose, change tes liens de dl.

"- Tout lien d'un contenu partagé doit être celui menant directement à l'hébergeur concerné. Les redirections sont interdites ( lien rémunérateurs interdits )"

Eh bien, tu deviens une star :-D

Sindri a dit:
Intéressant.

Je te demanderais quand même une chose, change tes liens de dl.

"- Tout lien d'un contenu partagé doit être celui menant directement à l'hébergeur concerné. Les redirections sont interdites ( lien rémunérateurs interdits )"
C'est nul ça :\
Suffirait que je supprime les liens de DL et qu'a la place je mette un lien vers une page qui regroupe tout les liens AdFly..
Autant laisser ça comme ça non ?

J'ai modifié tes liens comme il faut, on arrive directement sur l'hébergeur, maintenant c'est ok !

Il te suffit de récupérer les liens Mediafire directement.

Un beau pack je me suis fais une partie hier aprem avec,le rendu est vraiment bien je le trouve mieux que jolicraft =) (désolé je le compare pour son style).

Parce que ce pack est l'un des plus beaux du monde ! \o/

Salut lithiumsound. Je voulais juste te dire que ton pack est magnifique et rend vraiment très bien. J'aime beaucoup l'ambiance et les textures utilisées. Franchement je t'encourage à continuer de le mettre à jour sinon tu auras affaire à moi je te le garantis ! (je rigole bien sûr)

Par contre j'aimerais te poser une question : est-ce que tu as l'intention de faire une animation même lorsque l'eau ne bouge pas ? J'ai remarqué que certains packs de texture ont une animation pour l'eau même lorsqu'il n'y a pas de courant et personnellement je trouve que ça augmente encore un peu plus le réalisme (comme des petits reflets par exemple).

En tout cas merci encore pour ton pack et j'espère que tu pourras répondre à ma question. ;)