draentor a dit:Disons que je vais sur des sites ou les rédacteurs travaillent beaucoup plus :sarcastic:
Pas taper Wyverneur:
Ah et, pour ton inspiration, la table de craft de ici regorge de plein de petits éléments
--> http://www.minecraftforum.net/topic/468429-16x-173-chaocraft-12-22nd-august-update/
Pas mal ce pack...
...Mais j'avais déja repris la table de craft =D
J'ai mis une scie, un marteau, et des tournevis. Tout ça sur les cotés.
Je vous montrerais le zombie =Desiao a dit:lithiumsound a dit:Terrain.png - Terminé !
Items.png - Terminé !
Mais je ne montre rien =)
Surprise =D
Tu es dur avec nous, mais au moins on sait que lors de la 1.8 on aura un beau summerfields tout prêt pour rendre l'agriculture des melons intéressante, et pas se sentir trop seul dans les villages![]()
Demain, peut être, si j'oublis pas avant de partir a l’hôtel..
Bah..LordEvangel a dit:Etant un utilisateur convaincu de Jolicraft je ne peux qu'aimer ton pack ! Joli travail ! Seul bémols : Les fours et dispensers que je n'aime pas du tout , regarde ceux de Jolicraft , ils sont beaucoup plus épurés avec des textures bien plus douces . Ceux la pourraient passer dans un autre pack mais pas avec Jolicraft . De plus , il y a un marquage trop prononcé entre les blocs du même type , essaye d'arranger ça a l'avenir . Bonne continuation !
Merci =)
Mon pack n'est pas jolicraft, donc c'est normal que les fours et tout le reste soient différents...
Je tiens quand même compte de ta remarque sur le fait qu'il ne sont pas assez doux et épurés =)
Par contre je ne comprend pas ce que tu veux dire par rapport au marquage entre les blocs du même type :\
Merci =)SoulDead a dit:je trouve que ton Pack est super![]()