[x32]SummerFields 20.a[15/01/12]

Hey Lithium, Bravo pour les nouveaux mobs ils sont superbes. Pour la 1.8 rien ne presse prends ton temps. D'ailleurs je pense que tu devrais vraiment penser à une nouvelle texture pour la clay (vu que y en a en masse maintenant). Sinon les melons bien joué ils sont superbes (on dirait des pastèques pourquoi Notch à appelé ça melon...)
Tiens quelques screens des ruines.

Si tu veux les visiter (ce n'est pas moi qui les ait trouvé)
Seed: -6103123175216697133
x = -322 // y = 46 // z = -695

Hey Lithium, Bravo pour les nouveaux mobs ils sont superbes. Pour la 1.8 rien ne presse prends ton temps. D'ailleurs je pense que tu devrais vraiment penser à une nouvelle texture pour la clay (vu que y en a en masse maintenant). Sinon les melons bien joué ils sont superbes (on dirait des pastèques pourquoi Notch à appelé ça melon...)
Tiens quelques screens des ruines.

Tout d'abord merci pour tout ces compliments =D
La clay ne te plait pas ? qu'est que tu imaginerais a la place ?

Sinon pour les screens :
Woaw
ça rend super bien. Et pour être honnête j’avoue ne pas avoir testé ces blocs (ruines) Ingame =D

Je pencherais pour un bloc plus gris effectivement =)
Pour la cobble et les ruines, j'ai voulu éviter qu'il y ait trop de différence entre les 2, justement pour qu'on puisse les marier ensembles.

Bref.
Par rapport a la version 0.9, j'ai re-uploadé un nouvelle version (0.9b) pour corriger les bugs et les manquants.
(mauvaise version du fichier items.png, orbe d'XP manquante...)

Il suffit de re-télécharger la version 0.9 que vous trouverez ici :
SummerField v0.9a(14/09/11)[1.8.b FIXED]

Donnez-moi vos impressions =)

Les nouvelles viandes sont jolies :)
Les dyes ce sont les tiens ou bien d'un autre pack ? (parce que la poudre de lapis ressemble pas aux autres red+glow)
Par contre le cochon n'a pas de groin >< (joke)

Les vaches sont belles mais font un peu grisounette dans ce monde coloré. J'aurais bien vu du blanc ou même du marron, mais remarque si un jour tu fais le support pour randomobs ça peut être très sympa.

Les nouvelles viandes sont jolies :)
Les dyes ce sont les tiens ou bien d'un autre pack ? (parce que la poudre de lapis ressemble pas aux autres red+glow)
Par contre le cochon n'a pas de groin >< (joke)

Les vaches sont belles mais font un peu grisounette dans ce monde coloré. J'aurais bien vu du blanc ou même du marron, mais remarque si un jour tu fais le support pour randomobs ça peut être très sympa.

Les colorants sont ceux de jolicraft, qu'il a lui même piqué d'un autre pack, je les utilises en attendant d'avoir fait les miens =)
Le cochon n'a pas de groin, normal, je ne l'ai pas encore updaté.
Les vaches sont trop grises ? J'ai peut être un peu forcé sur les ombres :\

J'ai prévu de faire randomobs (mais pas avant la fin du pack basique), parce que ça me soul de voir 3 ou 4 mobs identiques :D

J'ai regardé tout ca, bon, y'a des items à finir etc... Mais bon, tout va bien :)

Par contre, tu t'es pas planté dans les viandes ? La viande de cochon est blanche cuite ? Sinon, j'attends le GUI avec impatience

Effectivement dans les textures originales la viande de cochon cuite est à présent blanche, son ancienne texture est maintenant celle de la viande de vache cuite.

J'ai regardé tout ca, bon, y'a des items à finir etc... Mais bon, tout va bien :)
Par contre, tu t'es pas planté dans les viandes ? La viande de cochon est blanche cuite ? Sinon, j'attends le GUI avec impatience
Bah non, j'ai juste copié l'emplacement de celles d'origine.

Des idées pour le GUI ?
Je suis a cours =D

Effectivement dans les textures originales la viande de cochon cuite est à présent blanche, son ancienne texture est maintenant celle de la viande de vache cuite.
Donc l'emplacement aurait changé ?

Deja, pourquoi pas la vie avec des petits ronds rouges ? Et, des demi lorsque tu te te fais toucher, un peu à la mario sur N64 :) L'armure, pourquoi pas des carrés de fer ? Qui se fissurent lorsqu'on en perd ?

Apres... Pour la barre d'XP, la même, en vert, mais à la " Summerfields " :D Les barres de connexion tout ca, pareil. La viande par contre... A part une cuisse de poulet, puis avec une grosse trace de dent, je vois pas :D

Pour tout les menus et tout... Je verrai bien le truc en genre vieux parchemin, ou couleur bois, mais pas trop, sinon, ca risque de dégouter. Ou en faire un différents pour chaque container. Son inventaire, genre tissu comme ca, avec des coutures sur les cotés, le coffre en bois, four en pierre, etc...

Voilà voilà