Mod XantoCraft Mod [1.8]

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Bonjour,

Vous cherchez un mod qui rendra vos parties solo moins monotone? Ce mod est là pour ça !
Le mod XantoCraft ajoute un nouveau monde le XantoWorld, un monde inconnu que vous pourrez explorer, dans lequel je n'ai encore rien dévoilé. Il ajoute aussi de la magie et des boss. Des outils et commandes de constructions et terraforming sont également disponible, vous permettant de créér votre ville rapidement. Le mod XantoCraft se démarque surtout par de nombreux mobs représentant certains joueurs. En effet, il suffit de demander et vous pourrez voir apparaître dans le mod votre "npc", il aura votre skin et votre pseudo. Vous pourrez ainsi donner vie à vos villes. Assez parlé, voici un petit aperçu:



Téléchargement:

http://xantocraft.livehost.fr/offline.html

Powered by MCreator
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Mise à jour version 1.4.2 du mod ! Retéléchargez le pour voir les ajouts (joueurs+bases à piller ainsi qu'un nouveau bâtiment et un biome en plus)
 

Aera_FireCraft

Directeur des usines FireCraft
12 Novembre 2015
10
0
2
25
Excusez moi, je n'ai pas accès à l'aperçu de votre mod (sur mobile), je ferais une tentative sur mon pc. Je préfére vous en informer.
 

Issa2008

Architecte en herbe
27 Décembre 2016
76
3
47
Bonjour,
c'est super !!!!!

j'aimerais ajouter quelque mod dans ce mega PAck génial :

Stargate Craft
Jurasic Craft

et concernant le modél pack est ce que vous savez si on peux trouver le pureDbCraft avec tout les modes inclus dans Xeno ?

car il y a beaucoup d'élements qui ne sont pas dans le packs par defaut

merci pour cette découverte
 

Issa2008

Architecte en herbe
27 Décembre 2016
76
3
47
Hello je test la version 1.6 mais il y a plus de menu option ?

je ne peux pas ajouter mes textures ressources pack et srtout je ne pas activer mes shaders sus ?

je test un live youtube ici -->

Du coup j'ai envié de jouer à plusieur sur ce serveur local,

mais je n'arrive pas à monter un serveur avec ce mod, est ce que tu aurrait un petit tuto stp ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Issa2008

Architecte en herbe
27 Décembre 2016
76
3
47
J'arrive pas à jouer ça rame trop :/

et impossible de rejoindre une parti local

Pour démmarer minecraft avec tout ces mods, mon PC met au moints 5 minutes :'(
 
Dernière édition: