Semi-RP Créatif PVP Survie Event [XantoCraft] PvP - Semi-RP - Créatif - Magie

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
J'ai tenté de me connecter au serveur avec cet I.P. :
xantocraft.verygames.eu
mais Minecraft m'annonce "can't connect to server".
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Simplement parce que tu postes sans rien savoir

Règlement section serveur a dit:
Les UP

Les ups sont limités à un toutes les 24 heures. Si des membres répondent à votre présentation entre-temps, il va de soi que le up est inutile et assez mal vu.
Si vous avez besoin de rajouter une précision à vos messages, vous devez obligatoirement utiliser le bouton "Editer" (en bas du message) plutôt que d'écrire un nouveau.
Si vous postez un message, et que moins de 24h plus tard, vous postez un up, vous serez immédiatement avertis.

=>Un up par jour ne vous autorise en aucun cas à faire un double post.<=

Les personnes suivant ce topic ne vérifient pas continuellement la page initiale, c'est pourquoi commenter pour dire, je cite: "nouvelle ip: xantocraft.verygames.eu" au lieu de xantocraft.omgcraft.fr ou xantocraft.verygames.net, est utile pour qu'ils soient informés. Et avant que tu ne me dises qu'il faut éditer le message initiale, @Clen23 , sache que je l'avais déjà fait en même temps.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Simplement parce que tu postes sans rien savoir



Les personnes suivant ce topic ne vérifient pas continuellement la page initiale, c'est pourquoi commenter pour dire, je cite: "nouvelle ip: xantocraft.verygames.eu" au lieu de xantocraft.omgcraft.fr ou xantocraft.verygames.net, est utile pour qu'ils soient informés. Et avant que tu ne me dises qu'il faut éditer le message initiale, @Clen23 , sache que je l'avais déjà fait en même temps.
Je n'ai pas compris : le serveur est-il fermé ou a-t-il changé d'ip ?