XantoCraft recrutement! :D

Law05

Aventurier
26 Juillet 2015
9
0
2
33
XantoCraft

Bonjour à tous ! Je suis Law05 et je gère la filière architecte du serveur Xantocraft.
Je publie ce topic car nous avons besoin de vous pour nous accompagner dans l'édification et l'administration de notre serveur!

Information Crucial sur Xantocraft:
Xanto est un serveur:
semi-Rp:mobsheep::workbenchfront:
Pvp-Faction :mobcreeper: :workbenchfront:
Créatif :sponge:
Grace à nos fondateurs nous possédons beaucoup de plugins voués à rendre le jeux plus agréable, plus intéressant, ou encore aider le staff que ce soit en construction ou en administratif...
Dans la mesure où nous sommes en cours que depuis peu, le nombre de connecté reste relativement bas, c'est pourquoi je suis amené à vous présenter cette demande de recrutement!

Les premieres exigences pour le staff :
limite d'âge: pas moins de 10 ans
expérience : non obligatoire mais cela peut être décisif
caractère : agréable et respectueux (non provoquant), actif
correspondance : posséder Skype

Nous recrutons :

Des Modérateurs (pas plus de 3) : afin de devenir modérateur, il faut avoir au minimum
13 ans et se montrer mature. Une candidature est exigé sur le forum de notre serveur !

Des Architectes (pas plus de 10) : pour cela il vous faudra avoir de bon acquis dans le domaine de l'architecture et passer un test sur le serveur (aucune candidature n'est demandé si ce n'est que votre demande pour atteindre ce grade et ces responsabilités)

Des Joueurs (pas de limite ^^) : il vous faudra seulement veiller à vous montrer agréable avec votre entourage, éviter les problèmes et vous amuser ! De façon à attiser votre insatiable goût de l'aventure. Nous avons déposé à votre disposition plusieurs plugins qui vous permettrons d'utiliser des sorts magiques, de tester de nouveaux craft d'objets spéciaux et d'épiques combats avec des boss, prédateurs et monstres plus effrayant les uns que les autres !

Pour nous faire part de votre possible candidature veuillez nous rejoindre sur Minecraft16.omgserv.com:10676 l'ip de notre serveur où nous vous donnerons des renseignements supplémentaires !

Merci de votre lecture !:)

Cordialement Law05

( Ip: Minecraft16.omgserv.com:10676);)
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Salut Law,

Law05 a dit:
Non il ne l'a jamais été, tu pourras corriger cette erreur stp?

Mais je t'avais demandé le recrutement uniquement pour les architectes, les autres recrutements sont off, et il ne faut pas forcément skype mais plutôt teamspeak ou mumble, ça dépend de notre serveur vocal où se trouve aussi une communauté à gérer.

Je pensais que tu présenterais le serveur pour leur donner envie de nous rejoindre, en leur montrant ce qui caractérise leur domaine, l'architecture donc, en postant par exemple des screens, etc...

Je vais donc le faire à ta place en postant ici le trailer du serveur en 1.8, qui passe est passé en snapshot 1.9 hier:

 

Nico277

Bucheron
12 Juillet 2015
10
1
13
Bonjour,

Il y a deux choses qui me choquent :
Un administrateur : afin de devenir administrateur, il faut avoir au minimum 14 ans et faire preuve de maturité exemplaire . Une candidature est exigée sur le forum de notre serveur ainsi qu'une discussion avec les fondateurs !
Des Modérateurs (pas plus de 3) : afin de devenir modérateur, il faut avoir au minimum
13 ans et se montrer mature. Une candidature est exigé sur le forum de notre serveur !
Le serveur est vraiment viable ? Car donner les grades de Modérateur d'Administrateur à des personnes de 13 ans et 14 ans (minimum), c'est comme se tirer dans le pied.

De plus, tu ne donnes pas envie de rejoindre le serveur dans ta présentation, 4 lignes d'informations, pas de vidéos, Ganondorf629 a bien fait de poster le Trailer, c'est déjà plus représentatif.
 

Law05

Aventurier
26 Juillet 2015
9
0
2
33
Bien que ta réponse est provoquante je ne suis navre que ma rédaction de recrutement ne puisse te convenir je vais changer certaine chose je tient également a signaler que le trailer n'existait pas lorsque j'ai rédigé! Et l'âge n'est aucunement un critère a part pour les personnes âgées , pour moi le critère est simplement la maturité de la personne en question!
Encore désolé de n'avoir put te satisfaire ...
 

Nico277

Bucheron
12 Juillet 2015
10
1
13
Bonjour,

Rien de ce que j'ai écris n'avait pour but de provoquer, je tenais juste à souligner le problème que pourrait poser ce recrutement. A gauche et à droite, vous pouvez lire "j'ai 11 ans mais je suis mature" mais qui peut juger de la maturité de quelqu'un ? Que signifie être mature ? Une personne de 30 ans peut ne pas être "mature" simplement car cette personne a gardé son âme d'enfant mais dans ce cas nul ne peut juger la maturité de quelqu'un.

Je vous souhaite tout de même un bon recrutement et une bonne continuation. J'espère que vous trouverez les personnes que vous cherchez.
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Bien que ta réponse est provoquante je ne suis navre que ma rédaction de recrutement ne puisse te convenir je vais changer certaine chose je tient également a signaler que le trailer n'existait pas lorsque j'ai rédigé! Et l'âge n'est aucunement un critère a part pour les personnes âgées , pour moi le critère est simplement la maturité de la personne en question!
Encore désolé de n'avoir put te satisfaire ...

Law, ce n'est pas provoquant du tout, bien au contraire, il te dit juste la vérité, pour te conseiller quoi faire dans un recrutement.
Un peu tout ce que je t'ai dit ^^

Pour l'âge, je ne suis pas d'accord du tout, c'est le 2e fondateur qui a voulu ça. Pour moi, c'est 15 ans minimum pour modo, 16/17 ans admin, et encore, les admins ne sont recrutés que selon le choix des fondateurs, et on a suffisamment d'admin pour en recruter.

Je suis l'un des 2 fondateurs du serveur, une meilleure présentation s'impose...

XantoCraft est un serveur PvP/Faction et Semi-RP mêlant quêtes, donjons et magie dans un monde inédit entièrement terraformé et de nombreuses villes...

Nous possédons un système d'économie stable qui vous garantira un gameplay sans fin. En effet, des métiers sont disponible, ainsi que de nombreux shops et un hôtel des ventes. Des maisons sont achetables dans les différentes villes ainsi que de nombreux grades ajoutant flèches magiques, sorts, kit, et bien plus encore ! Vous l'avez compris, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer ici. De nombreux objectifs vous attendent. A vous de choisir ceux que vous désirez remplir, seul ou à plusieurs, et de devenir celui que vous avez toujours rêvé d'être.
Chaque donjon regorge de secrets, comme le spawn, que ce soient des objets légendaires ou encore des fragments de la triforce, bien des surprises vous attendent.
XantoCraft est le seul serveur où vous aurez la possibilité de monter à dos de dragon pour voyager de ville en ville. Vous pourrez également user de vos pouvoir pour vous transformer ou encore pour jeter un sort sur quiconque sera dans votre chemin...

XantoCraft se démarque aussi des autres serveurs par son PvP basé sur le skill. En effet, sur XantoCraft, il y a un cooldown sur les enderpearls, ce qui rend le PvP plus intense. Nous possédons également une arène, ou un inventaire vous sera donné, vous permettant de vous mesurer aux meilleurs et d'évoluer. Une fois que vous viendrez sur XantoCraft, que vous restiez, ou que vous partiez, vous serez formés au PvP.

Alors n'attendez plus, prenez part au combat dans ce monde renversant où même les plus faible ont leur place dans la hiérarchie, mais prenez garde... Un long périple vous attend au sain de cet immense Royaume...
 

Nico277

Bucheron
12 Juillet 2015
10
1
13
Bonjour,

Il y a une large différence entre 15, 16/17 et 13/14 ans mais ca c'est à vous d'en juger.

Très bonne présentation, elle donne envie de rejoindre le serveur, bon recrutement.
 
  • J'aime
Reactions: Ganondorf629