Plugin Xauth comment bien le configurer ?

mattlegende

Architecte en herbe
11 Juin 2011
24
0
63
Bonjour à tous,
voilà j'ai trouvé une solution pour pas que les robots puissent tout détruire sur un serveur il fait qu'il s’authentifie sur le serveur grâce à xauth. Ma question est comment faire pour que quelqu'un de non authentifier sur mon serveur ne puisse rien faire (pas bouger...) sauf parler tant qu'il n'est pas inscrit ? Aidez moi pour la configuration, merci d'avance !
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Toujours incompréhensible ton truc hein.
Une personne est inscrite à partir du moment où elle fait /register
Donc elle est bloquée tant qu'elle n'est pas inscrite justement.
 

Asandolo

Modeur-débutant
6 Février 2012
17
1
3
26
si une personnes n'est pas enregistrer ou loguer elle ne pourra rien faire c'est le plugin qui veut sa
mais si tu veut pas qu'il parle tu installe permitionbukkit et tu fait des groupe dont le groupe default (visiteur, vagabond, ...)
et tu dit qu'il ne peuve pas parler (je ne sais pas faire) ou construire
pour enfin qu'il puisse parler, construire tu doit passer le joueur de default a builder (citoyen, paysan, ...)
et le tour est jouer
 

theolecrafter

Aventurier
20 Mars 2012
7
0
1
29
Moi j'ai instaler xAuth sur mon serv avec hamachi je l'ai mi dans plug-in mais il me demande pas /register help me
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 537
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

La prochaine fois utilise le bouton éditer au lieu de poster 2 messages a la suite.
Et le fichier logs c'est un fichier ou est enregistré tout ce qu'y ce passe dans la console. Son nom complet est server.log et il se trouve a la racine de ton serveur (au même endroit que ton CraftBukkit).


Cordialement,
Detobel36