Bonjour à tous,
aujourd'hui je vous parle encore d'un de mes bug... Eh oui !
En clair, j'ai créé un serveur, j'accepte les comptes crackés (en leur enlevant certains avantages par contre) Et je suis hébergé par mTxServ, j'utilise FileZilla comme client. Donc, tout fonctionne. Sauf que j'ai compris que compte cracké voulait aussi dire crack de compte, et là, ça m'a pas plu. J'ai donc installé xAuth, sauf que dans ma liste (/pl
) il n’apparaissait pas en vert mais en rouge. J'ai la version craftbukkit 1.3.1 R 1.0 et j'ai essayé :
xAuth 2.0.26 pour Bukkit 1.4.2 R 1.0
xAuth 2.0.25 pour Bukkit 1.3.2 R 1.0
xAuth 2.0.24 pour Bukkit 1.3.2 R 1.0
xAuth 2.0.23 pour Bukkit 1.3.2 R 1.0
J'ai juste pas essayé la version pour Minecraft 1.3.1...
Merci de m'aider rapidement, s'il vous plaît, car mon serveur doit rester fermé tant que ce problème n'est pas réglé
A bientôt,
Geraud_du15
aujourd'hui je vous parle encore d'un de mes bug... Eh oui !
En clair, j'ai créé un serveur, j'accepte les comptes crackés (en leur enlevant certains avantages par contre) Et je suis hébergé par mTxServ, j'utilise FileZilla comme client. Donc, tout fonctionne. Sauf que j'ai compris que compte cracké voulait aussi dire crack de compte, et là, ça m'a pas plu. J'ai donc installé xAuth, sauf que dans ma liste (/pl
) il n’apparaissait pas en vert mais en rouge. J'ai la version craftbukkit 1.3.1 R 1.0 et j'ai essayé :xAuth 2.0.26 pour Bukkit 1.4.2 R 1.0
xAuth 2.0.25 pour Bukkit 1.3.2 R 1.0
xAuth 2.0.24 pour Bukkit 1.3.2 R 1.0
xAuth 2.0.23 pour Bukkit 1.3.2 R 1.0
J'ai juste pas essayé la version pour Minecraft 1.3.1...
Merci de m'aider rapidement, s'il vous plaît, car mon serveur doit rester fermé tant que ce problème n'est pas réglé

A bientôt,
Geraud_du15