Xbox 360- Map aventure (disponible)

Xtrem Sawyer I

Aventurier
2 Novembre 2012
13
0
1
Vidéo d'explication plus liens de la map dans la description de la vidéo (au 3ème postes plus bas :))

Salut tout les monde !

J'espère que je suis dans la bonne section, mais je pense je viens présenter un serveur :p
Donc avec 2 potes, on est entrain de créer une map aventure sur minecraft
Un trailer est disponible

Elle sortira courant cette semaine sur notre chaîne avec un tuto pour vous montrer comment faire !

Je posterais ici le liens du tuto et du téléchargement de la map !

En espérant faire plaisir à tout les joueurs xbox 360, je vous souhaite une bonne soirée !
 

edwyn01

Aventurier
31 Août 2012
3
0
1
28
Sa a l'air vraiment pas mal du tout !
J'attend avec impatience sa sortie , mais pourrais tu me dire comment telechargez les maps sur xbox stp
 

Xtrem Sawyer I

Aventurier
2 Novembre 2012
13
0
1
Merci et tiens j'ai fais un tuto pour pour montrer comment faire (le liens de la map est dans la description de la vidéo)
 

Goethe84

Architecte en herbe
16 Janvier 2013
19
1
64
Salut Xtrem Sawyer, petit retour pour ta map aventure .
Tout d'abord je tenais à vous féliciter pour votre travail sur la map. Les batiments sont vraiment top ( je suis fan du temple), les systémes redsones ont l'air d'être assez complexes de par la grandeur de vos dispositifs.
Au niveau de l'aventure , je trouve qu'elle est assez agréable mais à mon gout pas assez intuitive(même si ce n'est pas vraiment de votre faute), je m'explique. Quand j'ai spawn sur la carte je suis apparu dans la forêt en bas de la map. La premiére chose que j'ai découvrert est une tour de sable ( qui devient par la suite l'escalier). J'ai vraiment compris le sens de votre map aprés avoir suivi les bloc orange, quand j'ai découvert le bateau. L'experience de cette map reste toutefois agréable. Encore une fois toutes mes félicitations pour votre ENORME travail. Continuez, j'attends vos futurs map avec plaisir
 

Xtrem Sawyer I

Aventurier
2 Novembre 2012
13
0
1
Salut !
Alors merci pour tout ces compliments !
Et oui malheuresement gros problème de spaw :( mais le problème c'est qu'on sais pas comment régler ce problème.
Alors oui il y en aura encore mais on attend que le jeux évolue avant pour amiliorer les possiblité :)
 

M0d.I.ViRTu0z

Aventurier
22 Septembre 2013
1
0
1
26
Bonjour, j'ai voulu télécharger la map sauf que le lien ne permettait pas de la télécharger; serait il possible d'en avoir un autre ?