[Xbox Minecraft Infos]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nertox
  • Date de début Date de début
RE: [Topic Des Infos]

Je savais que j'aurai due l'ecrire ^^. X= cross.
En gros multiplateforme, PC et Xbox en ligne, peut de jeux font ca, portal 2, proposait meme du online PS3-Xbox-PC . Mais en tout cas, si Notch a choisi Microsoft, c'est qu'il y'a une raison!

• J'aime
Reactions: speedydjscrew

Bon j'éspere qu il ni aura pas besoin de xbox live pour jouer en solo :)

Le solo n'aura pas besoin du live, sauf pour le telecharger, etant donné que c'est un jeu arcade son prix sera sans doute de 1200 point, c'est a dire 15 €

Si je me trompe pas les jeux Xbox sont tous fait avec le même codage et à mon avis c'est pas du java, et comme les différents codages sont pas/peu compatibles entres eux sa m'étonnerait qu'on puisse jouer sur les mêmes serveur qu'on soit sur Xbox ou PC, à moins que Notch décide de passer minecraft dans un autre codage à la sortie de la version finale.

La team 4J Studio l'adapte pour Xbox, ca ne veut pas dire qu'il vont tout changer au niveau codage. Je préviens, je ne mis connait pas, alors je sais rien du tout...

on pourait tres bien faire minecraft sur d'autre consoles genre wii casse les bloc nous meme:ok:

CAPU2559 a dit:
on pourait tres bien faire minecraft sur d'autre consoles genre wii casse les bloc nous meme:ok:

J'espère que ta des bras en béton armé >.< parce que taper dans le vide pendant 1 heure pour couper des arbres ou miner... surtout si tu t'attaque à l'obsidian. Déjà que de jouer avec mes frères à DBZ pendant 3-4 combat c'est crevant alors minecraft ...

ta raison mais si ca sort je dirait a ma demi serette de tape 1 demi heure sur la roche du fond je sais plus son nom

que-se qu'un up inutile