[Xbox Minecraft Infos]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nertox
  • Date de début Date de début
Je n'ai pas la Xbox mais j'imagine des gens en train de taper devant leur télé... xD
Je n'aurais pas cette permission de jouer a Minecraft sur la Xbox alors je vous souhaite plaisir à ceux qui ont la Xbox et qui planifient de l'avoir :D

ben en fait si on y pense,avec un hack de la xbouse et un mod pour minecraft et un plugin serveur ca serait peut etre possible...
mais bon...faut pas trop demander a la xbouse...
et le jeu sera en c++ normalement!

DarkWindows a dit:
Peut être que Minecraft va sortir sur Xbox et pas sur ps3 mais la ps3 possède beaucoup de bon jeu qui est exclusif a cette console (Infamous, Uncharted, Heavy Rain...)
Et puis Minecraft avec la kinect sa va pas être très agréable a joue, en plus si il y aura des mods (pas sur) seront surement payant (DLC) donc je voit pas l’utilité de le passer sur console.

retire heavy rain qui n'est pas un jeu si fameux....c'est les sims mais avec un scenario et des QTE....

miyoyo a dit:
ben en fait si on y pense,avec un hack de la xbouse et un mod pour minecraft et un plugin serveur ca serait peut etre possible...

d'ou tu parle de Xbouse? tu veux lancer un troll c'est ça?! tu va voir je vais te troller la gueule!

miyoyo a dit:

Pas de troll ici !