[Xbox ONE] A la recherche de serveurs

theuxtonix

Aventurier
11 Octobre 2014
10
0
1
48
hello tout le monde,

depuis peu heureux possesseur d'une Xbox ONE, je cherche des serveurs ou des parties privées pour pouvoir jouer en ligne contre ou avec d'autres joueurs...

malheureusement, beaucoup des serveurs proposés ici sont pour la Xbox 360...

quelqu'un aurait-il créé un serveur sur lequel je pourrais me connecter ?

perso, je veux bien en créer un aussi et accueillir des joueurs mais je ne sais pas comment on fait :(

Salut theutonix. Je suis, en train de construire un serveur, avec système de monaie, métiers, évents.
si tu es intéressé, mon gamertag est: Xxjadjood3xX
je cherche du monde pour faire vivre ce serv et j'ai besoin d'un modo.

besoin de joueur de confiance si possible

salut Jadjood3, oui ça m'intéresse... je t'ajoute ce matin à mes amis et j'espère que j'arriverai à me connecter à ton serveur (car je débute dans le monde Xbox ONE)

côté modo, ne compte pas sur moi, en tout cas pas pour l'instant car je dois d'abord me familiariser avec le serveur

et enfin, qu'entends-tu par "joueur de confiance" ?

Re theuronix. Pour debuter c est le mieux, je te donnerais plein de conseils si tu le souhaite. As-tu déjà eu une experience minecraft ?
Et j'entend par joueur de confiance, quelqu un qui ne profite pas du fait que je sois partis quelques minutes pour voler des objets ou detruire le serv tout entier. Ce n est pas grave pour le poste de modo je trouverais quelqu un d autre.

salut jadjood3 je suis intéresser pour ton serveur le seul problème c'est que j ai la xbox 360 pences tu que je peux quand même jouer avec toi même si ce n'est pas la même ^console^ :(
j attend ta réponse
merci
pour info mon gamertag est lorisdep37