[Xbox ONE] A la recherche de serveurs

theuxtonix

Aventurier
11 Octobre 2014
10
0
1
48
hello tout le monde,

depuis peu heureux possesseur d'une Xbox ONE, je cherche des serveurs ou des parties privées pour pouvoir jouer en ligne contre ou avec d'autres joueurs...

malheureusement, beaucoup des serveurs proposés ici sont pour la Xbox 360...

quelqu'un aurait-il créé un serveur sur lequel je pourrais me connecter ?

perso, je veux bien en créer un aussi et accueillir des joueurs mais je ne sais pas comment on fait :(

Salut theutonix. Je suis, en train de construire un serveur, avec système de monaie, métiers, évents.
si tu es intéressé, mon gamertag est: Xxjadjood3xX
je cherche du monde pour faire vivre ce serv et j'ai besoin d'un modo.

besoin de joueur de confiance si possible

salut Jadjood3, oui ça m'intéresse... je t'ajoute ce matin à mes amis et j'espère que j'arriverai à me connecter à ton serveur (car je débute dans le monde Xbox ONE)

côté modo, ne compte pas sur moi, en tout cas pas pour l'instant car je dois d'abord me familiariser avec le serveur

et enfin, qu'entends-tu par "joueur de confiance" ?

Re theuronix. Pour debuter c est le mieux, je te donnerais plein de conseils si tu le souhaite. As-tu déjà eu une experience minecraft ?
Et j'entend par joueur de confiance, quelqu un qui ne profite pas du fait que je sois partis quelques minutes pour voler des objets ou detruire le serv tout entier. Ce n est pas grave pour le poste de modo je trouverais quelqu un d autre.

salut jadjood3 je suis intéresser pour ton serveur le seul problème c'est que j ai la xbox 360 pences tu que je peux quand même jouer avec toi même si ce n'est pas la même ^console^ :(
j attend ta réponse
merci
pour info mon gamertag est lorisdep37

oui, j'ai déjà une petite expérience minecraft mais vraiment de base... j'ai construit une petite maison, un puits, je sais cultiver, je sais élever moutons, vaches et cochons, je sais explorer des mines, apprivoiser des loups et encore deux ou trois trucs je pense...

jadjood3 je me suis renseigner pour la console il n y a pas de problème alors je veux bien faire parti de tes ami pour le serveur mon galeur tag est Lorisdep37

jadjood, il est sympa ton petite monde... je n'entends pas toujours bien avec le casque... je me suis fait griller dans le nether ^^
mes filles aimeraient participer aussi, elles se débrouillent assez bien. serais-tu d'accord de les accueillir ?

Salut tout le monde,
je cherche moi aussi un serveur, je t'est ajouté jadjood3, j'attend que tu te connecte pour pouvoir accéder a ton seveur !
j'ai des bases solide dans minecraft, j'ai joué pas mal pendant 2 ans sur un petit serveur d'une dizaine de personne sur pc ou j'étais meme devenu admin, mais mon pc rame trop maintenant je me suis donc acheté l'édition sur la one ! je suis une personne de confiance y'a pas de soucis la dessus, donc voila si t'est intéréssé, dis moi a quel l'heure tu sera connecté la prochaine fois que je puisse accéder a ton serveur !
merci a bientot

Salut à tous je vais faire un serveur minecraft sur Xbox one le nom du serveur est< Disney land one > car il y a un Disney minecraft sur Pc mais nul pas autre alors se qui sont intéresser par mon serveur est qui veul venir je suis grand ouvert .
Gametag: totohog
Que des personne de confiance