Xenyx, mon serveur Celestia

max1806

Architecte en herbe
26 Décembre 2016
12
0
62
32
Bonjour je viens de créer mon serveur Celestia si vous voulez le rejoindre veuillez indiquer votre pseudo skype
 
Bonjour,

Alors déjà tu n'es pas dans la bonne section. Après pour ton serveur, il ne fait nullement envie. Rajoute des informations !

-Cordialement TornadoArtlou