Vanilla Xenyx, mon serveur Celestia

max1806

Architecte en herbe
26 Décembre 2016
12
0
62
30
Bonjour
J'ai créer un serveur similaires à Celestia car j'aime tous les serveur comme celui-ci mais on est que 2 j'aimerais avoir plus de monde si vous voulez le rejoindre mettre votre âge et votre pseudo skype en réponse
Max1806

Bonjour, j’espère que vous aller bien , je poste ceci pour faire ma candidature pour aller dans le monde Survie. Je m'appelle Dylan IRL j'ai 16 ans, je suis lycéens en 2ème année de étude informatique , j'habite au environs de Saint-Etienne, je suis gentils, je m’énerve pas facilement, je suis calme, un peut fou, je suis toujours l'un des premier pour faire rire les gens, je suis très social, j'aime bien parler apprendre sur de nouvelle chose. Cela fait a peut près 5 ans que je joue a Mincraft, j'ai commencer avec 1.2.7, c'est assez vieux, je suis un peut builder,. J'ai déjà était builder dans un serveur qui a fermer il y a 2 mois, j'ai déjà aussi était modo et (
1605978698.png
Trolleur
1605978698.png
) c'est moi qui se charger de troller les gens quand ils ont pas était respectueux avec la communauté du serveur ou de les embêter avant de les ban ou juste pour troller les personne. Dans le monde Survie j’aimerais bien un peut me faire plaisir, vous faire découvrir mon talent de builder tout en ne détruisant pas beaucoup le paysage pour que ce soir agréable a regarder, en étant en 100% survie. Pourquoi pas faire un village dans le style médiévale ou un peut fantastique dans une foret avec une cascade quelque chose comme sa. Faire quelque petit trucs sympa en temps que personne normal en Survie. Voilà merci d'avoir lu ce poste j’espère que cela vous conviendra pour me laisser l'autorisation d'aller en Survie, a la prochaine pour peut être je l’espéré faire quelque trucs ensemble, Bonne chance a vous !

Cordialement :)
Mon skype: dylan-du-42

Bonjour, j’espère que vous aller bien , je poste ceci pour faire ma candidature pour aller dans le monde Survie. Je m'appelle Dylan IRL j'ai 16 ans, je suis lycéens en 2ème année de étude informatique , j'habite au environs de Saint-Etienne, je suis gentils, je m’énerve pas facilement, je suis calme, un peut fou, je suis toujours l'un des premier pour faire rire les gens, je suis très social, j'aime bien parler apprendre sur de nouvelle chose. Cela fait a peut près 5 ans que je joue a Mincraft, j'ai commencer avec 1.2.7, c'est assez vieux, je suis un peut builder,. J'ai déjà était builder dans un serveur qui a fermer il y a 2 mois, j'ai déjà aussi était modo et (
1605978698.png
Trolleur
1605978698.png
) c'est moi qui se charger de troller les gens quand ils ont pas était respectueux avec la communauté du serveur ou de les embêter avant de les ban ou juste pour troller les personne. Dans le monde Survie j’aimerais bien un peut me faire plaisir, vous faire découvrir mon talent de builder tout en ne détruisant pas beaucoup le paysage pour que ce soir agréable a regarder, en étant en 100% survie. Pourquoi pas faire un village dans le style médiévale ou un peut fantastique dans une foret avec une cascade quelque chose comme sa. Faire quelque petit trucs sympa en temps que personne normal en Survie. Voilà merci d'avoir lu ce poste j’espère que cela vous conviendra pour me laisser l'autorisation d'aller en Survie, a la prochaine pour peut être je l’espéré faire quelque trucs ensemble, Bonne chance a vous !

Cordialement :)
Mon skype: dylan-du-42
Bonjour
désoler pour le décalage de réponse mais le serveur était en maintenance
le serveur viens de réouvrir vous êtes accepter sur le serveur mais je ne vous trouve pas sur skype donc si vous pouvezm'ajouté mon skype est maxence.Dubois 71

Salut! J'ai 17ans (bientôt mes 18), je suis Québecois et je me cherche un petit serveur avec des gens sympa pour jouer à minecraft!
J'ai toujours jouer sur des maps solo en regardant des vidéos de type holycube et j'aurais toujours voulu faire parti d'un serveur de ce style!
Je me débrouille assez bien en build et un tout petit peu en redstone!

17ans
samuellou621 (skype) - samuel lamothe

Au plaisir de se recontacter ! =)

Ah d'accord je ne pensais pas qu'il fallait en faire une en résumer!
Je m'appelle Samuel Lamothe, j'ai 18ans je viens de Trois-Rivières, une ville au Québec/Canada.
Je suis présentement au cégep ( je ne sais pas sa équivaut à quoi pour vous ) j'étudie en administration/finance et je vais probablement finaliser mes études en architecture.
J'aime bien les sports originaux, les moins populaires comme badminton, volley-ball et aussi un peu le hockey.
J'adore la construction sur minecraft, c'est un des indices qui m'a prouvé que je voulais devenir architecte plus tard.
Je suis aux études donc je ne jouerais pas tout les soirs mais assez souvent pour être actif.
J'aime avoir du plaisir, je suis peu timide et j'aime parler aux gens!
Voila,
J'espere avoir été plus précis !

Oh désoler, je ne pensais pas que vous regardiez les fautes d’orthographes..!
C'est beaucoup plus long de regarder les fautes lorsqu'on écrit sur un "smartphone".

ps: Je ne pense pas être le seul à en avoir fait..! ;)

• J'aime
Reactions: max1806