Vanilla Xenyx, mon serveur Celestia

max1806

Architecte en herbe
26 Décembre 2016
12
0
62
30
Bonjour
J'ai créer un serveur similaires à Celestia car j'aime tous les serveur comme celui-ci mais on est que 2 j'aimerais avoir plus de monde si vous voulez le rejoindre mettre votre âge et votre pseudo skype en réponse
Max1806

Bonjour, j’espère que vous aller bien , je poste ceci pour faire ma candidature pour aller dans le monde Survie. Je m'appelle Dylan IRL j'ai 16 ans, je suis lycéens en 2ème année de étude informatique , j'habite au environs de Saint-Etienne, je suis gentils, je m’énerve pas facilement, je suis calme, un peut fou, je suis toujours l'un des premier pour faire rire les gens, je suis très social, j'aime bien parler apprendre sur de nouvelle chose. Cela fait a peut près 5 ans que je joue a Mincraft, j'ai commencer avec 1.2.7, c'est assez vieux, je suis un peut builder,. J'ai déjà était builder dans un serveur qui a fermer il y a 2 mois, j'ai déjà aussi était modo et (
1605978698.png
Trolleur
1605978698.png
) c'est moi qui se charger de troller les gens quand ils ont pas était respectueux avec la communauté du serveur ou de les embêter avant de les ban ou juste pour troller les personne. Dans le monde Survie j’aimerais bien un peut me faire plaisir, vous faire découvrir mon talent de builder tout en ne détruisant pas beaucoup le paysage pour que ce soir agréable a regarder, en étant en 100% survie. Pourquoi pas faire un village dans le style médiévale ou un peut fantastique dans une foret avec une cascade quelque chose comme sa. Faire quelque petit trucs sympa en temps que personne normal en Survie. Voilà merci d'avoir lu ce poste j’espère que cela vous conviendra pour me laisser l'autorisation d'aller en Survie, a la prochaine pour peut être je l’espéré faire quelque trucs ensemble, Bonne chance a vous !

Cordialement :)
Mon skype: dylan-du-42