Ya t'il un moyen de faire cela ?

Panoramix

Hérobrine de Minecraft.fr
9 Février 2013
417
22
125
Bonjour à tous !

alors voici ma question : est-il possible de par exemple rendre les outils en or ou armures plus forte comme les autres outils et armures ? je cherche de mon côté en Important le minecraft_server.jar de mon serveur ou alors le .jar qu'il y a dans le dossier version de mon %appdata% dans eclipse, mais je n'ai pas l'impréssion que ce sois cela.

pourriez-vous m'aidé s'il vous plaît ?


Cordialement
 

Panoramix

Hérobrine de Minecraft.fr
9 Février 2013
417
22
125
D'accord, merci, je vais éssayé cela, je vous tien au courant si jamais j'ai un problème ou autres ;)

EDIT: c'est bon, je l'ai, maintenant il me faut un tuto ou des explications pour que je puisse enfin faire ce que j'ai envie de faire =)
 

Panoramix

Hérobrine de Minecraft.fr
9 Février 2013
417
22
125
Je pense plus a MCP, mais là de toute facon sa me met "decompile failed" pourtant j'ai bien lus ce qu'il y avais écrit, je vais éssayé ton truc à toi

EDIT: @robin4002 pourquoi cela me met "decompile failed" ? ai-je oublié de faire quelque chôse ? là quelle ?

Que veux dire Build Path specifies execution environment JavaSE-1.6. There are no JREs installed in the workspace that are strictly compatible with this environment ?

2ème problème :
 
Dernière édition par un modérateur: