YACHT-BOAT aust B Prestige White Edition

MoNsTerEZ

Aventurier
27 Juillet 2011
6
0
1
Bonjour c'est MoNsTerEZ ( sans blague :Hum: )
et je vous présente ma nouvelle création !!!

whiteboat.jpg

Ce bateau est une " amélioration " de ce bateau

scaled.php

la différence majeur est que le WHITE EDITION est en laine (et oui on à toujours pas de matériaux composite .... :-( )

la plupart des pièces ont été également changer (ex: la salle de conférence devient une salle de cinéma :P) )

L'ensemble est aussi plus personnaliser tout en étant dans l’esprit de faire une construction de qualité (certifié MoNsTeR EZ made :cool: )

Alors qu'en pensez vous ?

( je ne passe pas la sauvegarde mais je peut organiser un server hamachi si vous le désirer :-) )

merci à vous !

Perso je le trouve pas très beau ;( Sa manque de forme je dirais, là on dirait une torpille :o Jle vois bien un peu plus large et le devant moins pointu ^^

cocapomme a dit:
Perso je le trouve pas très beau ;( Sa manque de forme je dirais, là on dirait une torpille :o Jle vois bien un peu plus large et le devant moins pointu ^^

Tu dit que sa manque de forme et que sa ressemble à une torpille ?
Et bien justement le but été d'avoir une ligne élancé avec un minimum de place et que sa ressemble à quelque chose .

Vincentlego a dit:
Je déteste la proue!
Et le reste ressemble plus à un micro-ferry qu'à un yacht!

Comme je disais le bateau est asse effilé ( ce qui fait sa longueur )
et j'ai du disposé des stone slab sur la laine pour pas que sa crame à cause de la foudre ....
Et non sa ressemble plus à un paquebot que à un micro-ferry

Bon vous faites partis des 3 personne qui n’apprécie pas cette création sur la trentaine qui l’ apprécie , c'est à votre honneur ... :mobcreeper:

Et c'est pas vous qui allez me faire rager et je vais jouer à la alpha de battlefield 3
:nah: