Y'as t'il un serveur créatif ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Makigo
  • Date de début Date de début

Makigo

Architecte en herbe
23 Avril 2015
260
9
75
Sarthe,Pays de la loire
Salut salut !
Je suis un bon builder, et je recherche un serveur créatif ou je pourrait build et ou l'entraide est de rigueur.
Je suis en version non-premium du jeu (Mojang ,n'as pas ENCORE activer mon compte).
Si vous avez d'autres questions, répondez :)

Ma foi, je ne connais pas de serveur créatif avec entraide, mais si je peux te donner quelques conseils, parce que beaucoup de gens risquent de te proposer :
- évite les serveurs surpeuplés, ils attirent les problèmes, tuent la communication et sont rarement bien fréquentés.
- évite aussi les serveurs qui font 36 domaines, les communautés y sont très divisées et si tu cherches de l'entraide, c'est pas forcément la meilleure solution.
- Privilégie un serveur un peu compliqué d'accès, ils sont souvent moins sécurisés et donc plus libres.

Après, qu'est-ce que tu veux dire par "Mojang n'a pas activé mon compte" ?

Merci des infos.
Je veux dire pas là que je suis premium (j'ai fait tout ce qui faut avant), et je peux mettre un skin etc, mais je ne suis pas premium en jeu, je ne peux pas aller sur des serveurs interdit aux crackés.
Ou alors, c'est le launcher qui bug...

Tu as payé les 20 euros sur Minecraft.Net et tu as checké ton adresse e-mail pour voir si t'avais reçu la confirmation ?

hello si tu recherche encore un serveur le notre pourrai te correspondre voici notre présentation

Nous sommes à la recherche de personnes motivées et agréables pour notre serveur créatif.
Le serveur est voué a grandir et perdurer avec toute sorte de projet le but étant de constituer un monde réaliste et cohérent. Pour l'instant la 1 er zone comprend une ville moderne différents quartiers un parc centre équestre marina centre ville ... la place rouge de Moscou en cours, mais d'autres thèmes arriveront (oriental steampunk médiéval ....)

nous avons entre 15 et 25 ans environ 5 personnes connectées en soirée.
Donc si vous êtes intéressé recontactez moi soit en message privé soit sur skype: oldfarmer74
voici l adresse SANDBOX02.MTXSERV.FR:27270

le serveur est sans white list vous pouvez venir le visitez.
1.gif

le profils planete minecraft http://www.planetminecraft.com/member/oldfarmer/
le serveur est en 1.8 sans version crackés et pour le texture pack on utilise notre flow hd custom le lien se trouve sur mon profils PMC
Lien de la dynamp: http://sandbox02.mtxserv.fr:24666/#

le serveur est en 1.8 sans version crackés et pour le texture pack on utilise notre flow hd custom le lien se trouve sur mon profils PMC

C'est dommage de faire du clientélisme au point de pas lire entièrement ce qu'a écrit Makigo. *_*

Je ne suis pas premium en jeu, je ne peux pas aller sur des serveurs interdits aux crackées.