PVP Yggdrasil-Games , Serveur MMO-Faction 1.8

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AznDrizzy
  • Date de début Date de début

AznDrizzy

Architecte en herbe
4 Mai 2016
4
0
62
31
1462261852-yggdraslmini.jpg

IP : yggdrasil-games.com
Site : yggdrasil-games.com ( ingénieux pas vrai ? )
TeamSpeak : yggdrasil-games.com ( Oui, sérieusement ... )

/!\ Version Premium Uniquement /!\

1462261834-presents.png

Yggdrasil Games est né d'une reflexion simple : Un serveur faction classique devient très vite ennuyeux !
L'équipe d'Yggdrasil-Games s'est donc lancée dans l'idée de mélanger un principe de MMORPG avec le système Faction. Ajoutant plus d'une soixantaine de quêtes, des donjons contenants des monstres personnalisés, des boss et tout ce qui pourrait vous tuer sans la moindre hésitation. Notre serveur possède aussi un système de grade automatique ! Pour faire simple : plus votre temps de jeu est grand, et plus vite vous passerez au grade suivant ! Possédant un spawn rempli de secrets ! Au sein du spawn, vous pourrez choisir deux façons d'obtenir des items :
- Soit les traditionnels villageois, vous proposez une multitude de choses, utiles . . . ou pas.
- Soit les panneaux, avec un système innovant vous permettant de choisir avec précision le nombre d’items que vous souhaitez vendre ainsi que le prix d'achat ou de vente de ces derniers.

1462261838-quests.png

Un système de quête relativement simple, et le mot "relativement" n'a jamais été aussi bien utilisé !
Parmi les 60/70 quêtes qui sont disponibles, les PNJs vous demanderont d'accomplir différentes tâches, de la récolte de blé jusqu'au minage intensif de cobblestone ou d'obsidian, vous ne risquez pas de vous ennuyer ! ( des quêtes de niveaux ÉPIQUE, nécessitant une dizaine de joueurs viendront bientôt s'ajouter ). Chaque grade à un nombre de quêtes, et vous ne pouvez, bien sûr, débloquez des quêtes qu'en passant au grade suivant !

1462261841-rewards.png

Qui dit quête, dit récompense ! Et donc, en fonction de la quête, de sa difficulté, de ce qui vous est demandé, vous obtiendrez : des clefs ! Les clefs vous serviront à ouvrir les coffres aux trésors ( ou comme nous les appelons entre nous : la roulette aux loots ). Vous pouvez, dans l'un des bâtiments les plus importants du serveur, échanger divers items contre des clefs, ou bien échanger une dizaine de clefs d'un niveau en échange d'une clef du niveau supérieur ! Le principe de ces coffres, comme vous l'aurez sûrement deviner, vous sert à obtenir divers items, du bloc d'éponge à l'item sur-cheat ! Soyez chanceux, et vous posséderez des items uniques !
Parmi les diverses récompenses, il y a les loots "MMO", allant de l'item le plus inutile au plus puissant jamais vu, ils possèdent un code couleur :
Items Gris : Casual
Items Blanc : Commun
Items Bleu : Peu Commun
Items Jaune : Rare
Items Orange : Légendaire

1462261844-staffs.png

1462261710-azndrizzy21-1.png
AznDrizzy
- Fondateur & Graphiste
1462261847-valnico.png
Valnico - Co-Fondateur & Codeur

1462261718-chekiba.png
Chekiba
- Administratrice & Gestion PNJ/NPC
1462261822-kinthoriour.png
Kinthoriour - Administrateur

1462261704-0ddlyoko.png
0ddlyoko
- Développeur & Bug Fixer
1462261826-maggie.png
Maggie - Web Manager

( nous avons l'intention, au fur et à mesure de l'histoire de notre serveur, d'ajouter d'autres serveurs tel que l'island, le semi-RP, le skywars et le créatif de façon retravaillé et innovante ! )

Nous espérons vous voir très bientôt parmi nous pour début cette grande aventure !

Bonjour,

Tout simplement, énorme !

Cette présentation est très complète, un embrigadement total !

J'ai été très intéressé et focalisé sur le titre de l'annonce « Yggdrasil », évidemment grand fan de Sao, je ne pouvais regardé votre annonce.
J'ai été convaincu par vos graphismes, merci AznDrizzy x)
Par son originalité, mêlant factions et MMO.
Puis-je éventuellement avoir plus d'informations sur les dates d'ouvertures et les recrutements ?

Merci de ta compréhension

Cordialement

Le serveur est déja ouvert, et est disponible depuis le 29/04 ^^ je t'attend avec impatience

Ajimemashite ^^

Très intéressant, j'aime bien le graphisme.
Je me suis connecté sur le serveur, le Spawn est sympa, mais il reste quelques problèmes.
Les plugins ne sont pas tous traduits, le terraformage n'est pas présent entre la SafeZone & la WarZone, le système de Quêtes n'est pas intuitif, et surtout le Scoreboard qui prend environ 20% de l'ATH est très pénible.
Le Système de clé est intéressant aussi, mais essayez de mettre plus de lignes de dialogue, on ne voit pas tout ce qui est écrit sur la clé.
Il manque des permissions WorldGuard au Spawn aussi.
J'ai repéré tout ça en tournant un peu dans le Spawn et en parlant avec le seul joueur connecté (très sympa, coucou VRX_WalkLink)
A voir dans le futur si tout cela s'améliore !

Dernière édition par un modérateur:
Pour répondre aux nombreux points que tu as soulignés :
  1. Traduire un plugin est un travail long qui réclame de longues heures de patience, et il n'y a que quelques plugins qui ne sont pas traduits pour la simple raison que nous n'avons pas eu le temps de tous les traduire, bien que 90% des plugins ait été traduit le plus fidèlement possible.
  2. Le terraforming ( pas formage, le fromage c'est moi ! ) entre la safezone et la warzone est tel que nous l'avons souhaité, et il est très bien ainsi, après tout , chacun son avis ^^.
  3. Le système de quêtes ne peut être plus simple que cela, il suffit de s'approcher du PNJ proposant la quête et de répondre de façon basique en écrivant "1" ou "Oui", et au cas où un joueur ignorerait comment s'y prendre, les messages automatiques d'aides vous le précise toutes les 5 minutes !
  4. Le texte des clefs est écrit en Vert clair, sachant que le fond des bulles de textes des items est en violet foncé, quasiment noir, il est impossible de ne pas pouvoir lire le texte, et aucun joueur n'a fait cette remarque, je te suggère donc de vérifier tes paramètres d'affichages.
  5. Je vois difficilement comment tu peux sous-entendre qu'il manque des permissions WorldGuard, étant donné que tu n'as pas accès aux commandes te permettant de les afficher, mais sois assuré que le spawn dispose de tout les flags nécessaire à sa protection et ceux que nous avons jugé utile de mettre.
  6. Le scoreboard possède une taille d'affichage différente en fonction de chaque joueur, tout dépend de ton paramétrage , je te suggère d'aller dans < Options -> Videos Settings -> GUI Scale > et de passer ce paramètre en < Normal >, il y aura un très net changement.
Je tiens à te remercier de ce commentaire fort constructif, j'ai tenté de répondre au mieux aux nombreuses choses que tu as souligné et j'espère te voir sur notre serveur prochainement ^^.

Drizzy, Fondateur Yggdrasil-Games.

MàJ :
- Nouveau Lobby
- Nouveau Site ( Interface d'accueil revisité, section forum & boutique remise à neuve )
- Transformation d'un simple serveur MMO en serveur multi-types ( MMO & Island )
- Serveur Island >ON<
- Section Island dans la boutique
- Ajout de nouvelles rubriques dans le forum