Yogscast banni des prochaines Minecon par Notch

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
Si vous avez suivi le Twitter de Notch durant la Minecon, vous ne serez surement pas passé au dessus du clash qu'il y a eu entre Mojang (Plus spécialement Notch) et Yogscast.
En effet, les "administrateurs" de Yogscast (J'ai totalement oublié le nom) auraient eu un comportement désagréable durant cette Minecon, disant des gros mots devant les enfants, refusant de signer des trucs, et plus récemment, disant que si Minecraft est ce qu'il est, c'était grâce à eux. (Ce qui n'est pas totalement faux, mais pas très vrai non plus)

Je recopie une image des récents Tweets de Notch ainsi que ceux de Yogscast:
mojyog2.png


Je traduit de gauche à droite et de haut en bas
- Tout ce qui était à dire est dit, je suis fatigué, cette situation devrait surement passé. Néanmoins, j'aime beaucoup le travail que Yogscast font, vraiment.
- Tout ceux de la communauté Minecraft font preuve de respect et de soins. Yogscast ne le fait pas, ce n'est qu'un île d'égocentrisme isolé.
- Un enfant a voulu faire signé par Yogscast un des trucs que j'avais signé, Ils ont fais une grosse croix et on marqué "Fuck You" a la place.
- Ils affirment qu'ils sont la raison pour laquelle Mincraft est ce qu'il est aujourd'hui et qu'ils devaient être les plus remerciés de toute la communauté. Ce que ne sont que des "total dicks".
- Ils nous ont traités de "Tas de nerds [Geeks poilus avec des boutons o/] qui ne savaient pas comment gérer une companie", ils ont demandais qu'on les paie pour qu'il vienne à la Minecon.
- [C'est donc Yogscast qui parle] Nous venons d'embarquer pour rentrer, nous fairons un communiqué dans 24 heures.
- [Notch] Yogscast insulte les gens, parlent derrière leurs dos, refuse de coopérer, et agissent totalement et nonstop comme des divas [= Prendre la grosse tête].
- [Y.] Une communiqué sera écrit quand on sera retournée de Las Vegas pour clarifier tout ça. [Je passe les noms :) ]
- [N.] Wow, les insultes, les menaces viennent de la part des adorateurs de Yogscast. Je vais arrêter de me mordre la langue [Expression Anglaise = Arréter de dire des trucs "offensants" ou "dérangeants" contre quelqu'un]
- [Y.] @Quelqu'un, tu l'entendras en haute-définition quand on sera de retour en Angleterre. [En parlant de quoi ?]

J'ai suivi la petite mechanique d'un forumeur Anglais, et j'ai pu remarquer la chaine de YogsCast perdait des abonnées constemment depuis hier. (Pas de 100/secondes comme dans les films, mais le chiffre baisse si vous faites F5 toutes les 15 minutes).
Je ne connais pas les aboutissants de cette affaire, en effet, le tweet disant qu'on aurait une réponse dans les 24 heures date de 4 heures (Va falloir un peu attendre, donc :p). Mais ce n'est pas la première fois que j'entendais des "vécus" de développeurs Anglais qui ont déjà pu bosser avec certains de leurs membres. (J'irais pas plus loin, pas contre)
 

Morhaus

Architecte en herbe
4 Février 2011
357
7
125
29
Maisons-Laffitte
Je n'ai jamais compris l'engouement à propos du yogcast, en fait je n'ai même aucune idée de leurs activités. Mais si ce que dit Notch est vrai, ces gars sont complètement dérangés et stupides.
 

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
J'ai fait une mini-traduction vite faite, dans le premier post, en espérant que ça vous aide à comprendre mieux l'histoire. :)
 

Morsula

Bucheron
13 Novembre 2011
78
6
13
35
Strasbourg
Je crois que les querelles d'ego entre certains organisateurs c'est le propre des évènements liés à de l'argent. J'ai connu ça.
 

TheGluglu1

Aventurier
26 Septembre 2011
55
0
1
23
Tant pis pour eux,imaginer des stars traitant de tous les mots leurs fans.C'est honteux !!! Et en plus des enfants !!!
PS : Ils avaient à peu près quel âge les enfant ?