PVP YoungWorld -- PvP/Faction -- 1.8.X

Hellyruis

Bucheron
4 Décembre 2016
23
0
14
France
hornesia.livehost.fr
YoungWorld
Mes sincères salutations à tous nos minecraftiens,

Ils y à 6 ans, mon meilleur ami IRL est moi même avons décider d'ouvrir un serveur minecraft ( Privé ), nous avons commencer à construire à droite, à gauche ...
Un jour nous nous sommes dit que nous avions le talent nécéssaire à bâtir notre propre serveur Role-Play, mais notre serveur qui ce nommé "Creepsland", n'a pas eu la chance d'être connu après l'expirations de payements de notre hébergeur, nous avons décider de ce lancer dans un serveur Mini-Jeux qui ce nomma "SindoCraft", puis après 1 an est 3 mois de succès, sans complexe, nous n'avions plus les moyens de payer notre hébergeur, alors nous nous sommes rendu compte qu'ils nous fallait un serveur qui pourrais nous ramener le nécéssaire à payer notre Hébergeur, alors ils y 1 an nous avons décidé de créer YoungWorld, Qui est très jeune, notre PvP/Faction à ouvert c'est porte le 16 décembre 2016, mais en l'espace d'un petit moi, youngworld compte déjà 3359 inscrit, les joueurs ne sont malheureusement pas actif mais nous comptons sur vous pour nous prouver que vous vous êtes actif !

YoungWorld est avant tous le serveur PvP/Faction qui donne l'envi de jouer, nous disposons d'un staff très actif (le fondateur est connecter tous les jours de 10h30 à 1h00 allez y bonne chance pour trouvez un Fondateur aussi actif est sympatique ...

Nous comptons à ce jour , 11 Membres du STAFF

Récapitulatif :

Fondateur Hellyruis
Co-Fondateur Alionyx

*Modérateur* DrTuseen

Modérateur Forsarog
Modérateur LoKieP
Modérateur Ciberboss


Modo-Joueur TitanicAce
Modo-Joueur OiSacK
Modo-Joueur genesis22


Helpeur Aiklight
Helpeur ExoD_UnuiVerS

Nous esperons vous voir rapidement parmis nous ..

IP : YoungWorld.lcmc.pro
Forum : http://youngworldv2.free-bb.fr/
TeamSpeak : 164.132.93.40:51906