Your CDs !

Gugu42

HUEHUAHUEHUAHUEHUAHUEHUA
29 Juin 2011
1 202
164
182
25
Collé a l'écran de mon PC
youtube.com
Bon , deja :

Merci !

Le mod n'avancerat pas pour 2 raison :

Je suis malade ( Je l'ai deja dit )
MAIS ! Comme la 1.8 sort cette semaine je vais pas coder le mod pour rien car si le code change completement apres l'update tout recoder serait chiant.
 

OldButGold

Architecte en herbe
15 Juillet 2011
184
0
123
ok , mais je prend quand même les propositions pour le futures

kooparakarry je fait une bulle dans le disque

le NYAN NYAN NYAN c'est normal ?
 

Kooparakarry

Lurker professionnel
30 Juin 2011
118
2
13
25
C'est pas grand, vu comme ça, mais pour un fichier qui doit démarrer plusieurs ressources d'un coup en plus du mod, si.
Imaginons que tu veuille porter 90 KG d'un coup, en plus de quelques trucs essentiels pour navak, j'suis pas sur que tu les porterais facilement. o/

Edit f/ naudnaud : that's a good quesssssssstion... *pan*
Sérieusement, je sais pas coder, mais j'suis pas née de la dernière pluie : si tu démarre pleins de trucs d'un coup, genre Modlader lance les mods Aether, Faceview, TMI, SPCommands, <Ajoutez un mod ici>, le jeu fait d'un coup 150 Mo à démarrer en même temps, tu pense que ça tiens ? Ben non, le jeu crash, parce qu'il y a beacoup trop de choses à démarrer, en plus de Minecraft. Et puis je veux détailler un point car je sens que ça va partir en sucette : je n'ai pas dit que le jeu allais crasher avec ce mod, mais que pour le fichier qui devait le charger, 90 Mo c'était déjà pas mal pour un mod, point.
 

Gugu42

HUEHUAHUEHUAHUEHUAHUEHUA
29 Juin 2011
1 202
164
182
25
Collé a l'écran de mon PC
youtube.com
Ou alors , je fait un lien par fichier !

Le code est le meme pour le Lecteur CD et tout , mais juste le CD change !

En gros voila ce que ça donne sur le post :

.:TELECHARGEMENT:.

NOMMUSIQUE : Lien mod avec JUSTE cette musique
NOMMUSIQUE2 : Lien mais la , tout les fichiers sont les meme sauf 2 : celui du code de CD et le fichier musique ( en ogg bien entendu ! )



Voila , vous en penser quoi ?