Autre Yourcraft recherche joueurs pour le faire vivre et améliorer

Aresfire

Aventurier
2 Mai 2012
47
0
1
Je souhaite recruter des personnes motivées et matures pour developper, administrer, améliorer un serveur 100 slots.

Le serveur minecraft est hébergé sur une machine dédié.

Le serveur Minecraft est déja fonctionnel avec une Safe Zone crée par Wooraah qui permettra de faire des events "chasse aux trésors".

sans%20titre-1.gif

Le serveur dispose déjà de plugins anticheat, anti-grief (logblock) avec statistiques joueurs.

Les plugins pour gérer les factions, l'économie marchande, création de shops et bien sûr protections des coffres sont installes.

D'autres plugins pour le fun sont installés ou en cours (Mobarena etc...)


Le serveur est en test depuis 1 mois et compte une trentaine de joueurs.


- Adresse serveur : play.yourcraft.fr
- Site web : www.yourcraft.fr
- Mumble : installation en cours

La finalité du serveur est des factions viennent se créer afin de se developper leur propre ville et pourquoi des métiers en interne. Si la faction est assez puissante, elle passera en mode faction officelle du serveur et forcement le fondateur pourra être admin du serveur.

Comme vous pouvez le voir le serveur demarre sur une base basique mais il est à l'écoute de toutes suggestions pour rendre le jeu divertissant et plus interressant. Ce serveur est donc ammener à évoluer avec le désir des joueurs.

Ce serveur n'admet aucun cheat et la sanction est immédiate.



Je recherche donc :

Un créateur d'events : Il proposera des idées et établira les règles et ses besoins pour la réalisation de l'évènement.

Un modo : Il aidera les admins à veiller au bon fonctionnement du serveur et gèrera les différents entre joueurs. Dans la mesure du possible, il aidera à avoir un serveur sans cheateur.

Un recruteur : Il fera de la pub en respectant la charte des forums afin de faire connaitre notre serveur ainsi que les events qui seront réalisés.

Webmaster et codeurs java

Je vais m'arreter là mais d'une manière générale, nous recrutons toutes personnes matures qui désirent participer de manière active et faire évoluer le serveur.

Vous pouvez me contacter par skype [email protected] ou me laisser un message sur cette même adresse.

Merci