[Youtube] Recherche team MultiGaming ...

Stormaax

Aventurier
26 Avril 2013
1
0
1
26
Bonjour.

Je recherche des personnes avec qui créer une chaine Youtube pour faire divers " Test " " Série " " Parodie ".
Donc je recherche 4 personnes ayant entre 14 et 19 ans pour un minimun de maturité et de sérieux.

Je demanderais aussi qu'ont ce focalise sur les jeux suivant :

- League of Legends. ( Ci vous ne connaissez je vous invite à le tester --> http://signup.leagueoflegends.com/?ref=500304b56234d529127149 )
- Minecraft pour divers aventures et parodies.

Si j'arrive à réunir 4 personnes sérieuses et motivés je contribuerais à un site Web ou nous posterons nos diverses vidéos , tournois de team ( League of Legends ... ) et pleins d'autre encore.

Donc comme je viens de le dire " Tournois de team " Je voudrais former une Team LoL ( League Of Legends ) Ou nous participerons à des tournois amateurs et autres.

Ensuite je voudrais faire des parodies " Minecraft " mais aussi des Histoires sur plusieurs épisodes ( De 5 à 10 vidéos de 25 minutes chacune ).

Et ensuite des tests de divers jeux pour exprimer nos impresssions et autres !

Voilà ceux qui sont interéssés je vous invites à m'envoyer un Message Privé pour dire ceux que vous voudriez faire avec moi , si vous disposer de League Of Legends ( Niveau 30 Requis ).

Je favorise les personnes disposant d'un logiciel pour filmer [ 720 HD ] , d'une personne qui ce connais en configuration de site web , d'un graphiste pour faire différent logo de team et DE SKILL !

Je repète envoyer moi votre candidature par Message Privé il n'y pas de candidature prédéfini ! La taille ne fais pas l'envie ! ( ce n'est pas une raison pour me faire seulement 5 lignes ! ) Plus votre candidature sera remplis de ce que je recherche , de votre envie , de votre maturité , plus vous aurez de chance de vous faire recruter ! Ps : Si vous n'avez pas Lol mais tous les critères requis , ce n'est pas grave , vous aurez quand même votre place dans la team.

Il faut quand même arrêter de dire recrute entre 14 et 19 ans pour avoir un minimum de maturité et de sérieux parce que y'a pas que les personnes qui ont a peu près cette âge qui sont mature bon moi j'ai peut être que 12ans mais je suis un minimum mature mais je ne dis pas sa pour être recruter

Moi, j'aimerais bien faire partie dans ta team j'ai que 12 ans mais vous savez c'est pas a 18ans ou quoi que l'on commence a être matur ! Bref, je voudrais bien faire partie de ta team invite mi skype su tu veux bien Skype : mistergream

Salut j'ai 17 ans je cherche une team déjà depuis un bon moment j'ai aussi un compte skype comme vous le demandiez je suis plus dans la construction et les défis (survie et tout ce qui vas avec (les bases de minecraft)) ça fais plus de deux ans que je joue et je ne sais pas quoi dire de plus :) merci d'avance si vous me choisissez :)

Salut, j'ai 15 ans, je joue a lol et a minecraft, si tu veut plus d'info contacte moi sur skype ( MrQroyer ).