Vidéo Recherche des personnes pour une team Youtube !

Salut à toi jeune minecraftien ! :) Voilà je suis très motivé pour ton projet alors j'aimerais vous rejoindre pour faire les fous sur ce jeu sans limite ! Je dispose d'un très bon pc, un bon micro, un logiciel de vidéo etc... Voici ton questionnaire :
- Prenom : Quentin
- ID Minecraft : Firqaah
- 20 ans ( MAture mais sais rigoler :P )
- Pc très bon et bon micro
- Toujours à parler et à dire des conneries : Mon skype : quentinho0508 !
A bientôt j'espère ! :D :D

Salut à toi jeune minecraftien, je viens de lire ton projet et je suis trçs intéressé et motivé pour vous rejoindre. Voici ton questionnaire :p :
- Prenom : Quentin
- ID Minecraft : Firqaah
- 20 ans, mature mais sais rigoler comme un enfant. :P
- PC très performant il n'y à pas de soucis pour ça ! :D
- Je suis toujours à parler sauf quand il faut ce concentrer à fond et pour mon skype le voici : quentinho0508.
A bientôt j'espère ! :D

Prenom : lazlo
- ID Minecraft : datgamerz
- 16ans
- Pc bon et micro ok
- Mon skype : thedjz34
A bientôt j'espère

Nous étudions, avec soin le choix d'ajouter plus de gens dans notre série qui est déjà commencer.

Après cette première vague de candidature qui n'a point était assez convaincant

Je ré-ouvre donc les candidatures ! Les candidatures les plus soignés seront celle qui seront répondu en premier.

A vos CV !!!!

Bonjour james93130, je suis Nylessa. Depuis 1 an et demi,je regarde beaucoup de vidéos let's play.Ça m'a donner envie de faire à mon tour des vidéos. Étant une gameuse depuis que j'ai 4 ans,je m'y connais quand même bien en jeux vidéos.J'ai Minecraft depuis presque 2 ans,donc je m'y connais.J'ai la possibilté de jouer avec des mods s'il le faut. J'aime bien les jeux retro aussi et j'ai un émulateur en plus.Voici d'autres infos sur moi:​

-Prénom :Gabrielle
- ID Minecraft :Nylessa
- 16 ans /Fille/ Québecoise
- Bon PC et logiciel pour filmer + émulateur + Minecraft + micro
- ID Skype: gabysa1998
-Chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCo2uf1M53AlkLwuzm9YpwEA

À la prochaine! :floweryellow:

Bonjour james93130, je suis Nylessa. Depuis 1 an et demi,je regarde beaucoup de vidéos let's play.Ça m'a donner envie de faire à mon tour des vidéos. Étant une gameuse depuis que j'ai 4 ans,je m'y connais quand même bien en jeux vidéos.J'ai Minecraft depuis presque 2 ans,donc je m'y connais.J'ai la possibilté de jouer avec des mods s'il le faut. J'aime bien les jeux retro aussi et j'ai un émulateur en plus.Voici d'autres infos sur moi:​

-Prénom :Gabrielle
- ID Minecraft :Nylessa
- 16 ans /Fille/ Québecoise
- Bon PC et logiciel pour filmer + émulateur + Minecraft + micro
- ID Skype: gabysa1998
-Chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCo2uf1M53AlkLwuzm9YpwEA

À la prochaine! :floweryellow:
Oh yeah ^^ C'est rare des filles du Québec ^^ Première fois que j'en vois une xD

Reste à préciser sur Minecraft.fr ^^ Je suis québécois, yen a plein dans ma classe xD