Buildeur Autre [Youtube] Série Minecraft TheFlash FR

Draco6

Bucheron
24 Juillet 2017
7
0
12
54
Salut !
J'ai l'intention de faire une série minecraft sur le thème de Flash. Comics comme Série. J'ai un serveur pour tourner, les outils qui faut et une chaine youtube ( pas ouf, mais j'en ai une ). Je cherche donc des personnes pour m'aider à construire et surtout des acteurs et des voice actor. Si vous pensez pouvoir faire le job, s'il vous plait, contactez moi !
Mon discord : Draco#5073
 

Draco6

Bucheron
24 Juillet 2017
7
0
12
54
Salut ! Tu vas bien ?
Je fait une série avec des gens actuellement, j'ai déjà fait un court-métrage il y a longtemps, je me souviens plus trop, si je le revois aujourd'hui je vais pleurer ! Pourquoi cette question ? :)
 

AzZni

Mineur des cavernes
26 Janvier 2019
54
0
26
19
Pour savoir si c'était la première fois que tu en faisait un, pour savoir si tu as de l’expérience dans ce domaine
 

Draco6

Bucheron
24 Juillet 2017
7
0
12
54
Ah oui, bien sur ! J'ai énormemment d'expérience en build, en connaissance du sujet ( Flash, comics etc...). Un peu moins en montage vidéo par contre. Tu es interressé par le projet ou tu ne fait que passer ?
 

AzZni

Mineur des cavernes
26 Janvier 2019
54
0
26
19
Je ne fait que passer et te poser des questions pour que les intéressés sachent. Je te souhaite donc bonne chance dans t’as recherche !