YouTube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZertiNox
  • Date de début Date de début

ZertiNox

Aventurier
30 Mars 2017
1
0
2
24
Salut! Je suis içi pour vous présenter ma chaîne YT, elle est principalement basé sur minecraft.
Présentement il y a 27 abonnés.. 27 abonnés en 1 semaine, c'est bien non? Elle possède 11 vidéo de qualité pour l'instant.

J'essaye de publier au moin 1 vidéo par jour. Ce qui est assez cool, pour les abonnés comme ça vous attendez pas très très longtemps pour une nouvelle vidéo.

Du coup, pourquoi avoir crée une chaîne Youtube?

Il a quelque mois déjà j'ai commencé a avoir cette idée de crée une chaine. Du coup je n'était pas très bon en GFX, montage et etc.. Donc j'ai commencé a un peu étudier, pour bien débuter. Depuis 2 jours j'ai ma chaîne et c'est le pourquoi du topic que je crée en ce moment. Mais la principale cause c'est que ce domaine m'intéresse bien, surtout que je suis aussi développeur donc tout ce qui est informatique j'adore, et youtube vas devenir une passion, comme le developpement. Je vais pas vous dire, de venir lâcher des pouces bleu partout sur mes vidéo, mais au moin de venir voir ma chaîne et regarder, si sa vous plait, biensûr j'ai un objectif d'abonné comme tout les youtubers, mais je ne suis pas içi pour vous demander de vous abonnés. Sauf si sa vous plait!

▬▬▬▬▬▬▬ Mes liens associés a ma chaîne ▬▬▬▬▬▬▬
https://www.youtube.com/channel/UCKgb6hqn6v7NGWBawi-8fpA/featured
● ZertiNox (@ZertiNox_Dev) | Twitter