Youtube

DarkFoetus

Recruteur
26 Mars 2017
128
5
125
France
Bonjour à tous je recherche un partenaire pour faire des vidéo Youtube
J'ai quelques idées en tête mais tout seul se n'est pas rigolo !

Condition:
-Avoir un bon micro
-Avoir 16 ans minimum
-Avoir Discord
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Hello

- Québécois
- 17 ans
- Micro bien (tu verras sur discord, Benliam12#9916)
- Dispo, bon ok vive l'école donc pour le moment, les weeks ends

Bref, contacte moi de nouveau si je semble intéressant ;)
 

clemw 2000

Massacreur de Mouton
7 Juin 2017
33
20
18
www.youtube.com
Bonjour à tous je recherche un partenaire pour faire des vidéo...
Il faudrait que tu précises plus la nature du contenu que tu souhaites proposer. PVP? Build? Mini-Jeux? Si on ne sais pas ce qu'il y a derrière, personne n'osera se présenter!
D'ailleurs ce post ne parle pas d'une chaine, mais d'une recherche de partenaire. Il faudrait que tu le remettes dans la catégorie "recrutements", tu trouveras plus de gens!

Bonne chance pour la suite :)
 

fémento

Bucheron
4 Juin 2018
19
0
14
23
hey
voila moi c'est fémento,17 ans, buildeurs a mes heures perdu
je suis intéresser par ce que tu propose
a savoir que je fais des cours par correspondance donc dispo tout l'année mais je joue surtout la nuit de 22 h a 2 ou 3h
point fort = build,terraforming,survie,humour
point moyen = redstone
pont faible = commande

je joue surtout en survie hard vanilla, jai une grande connaissance des skyblocks.
donc voila jespere que tu liras ce petit post et si tu est interreser je suppose que tu peut me mp car oui je suis nouveau menbres ( je venais souvent lires des post et cest la premieres fois que je repond donc en quelque sorte j'ai crée le comptes grace à toi xD)
cordialement moi
 

DarkFoetus

Recruteur
26 Mars 2017
128
5
125
France
hey
voila moi c'est fémento,17 ans, buildeurs a mes heures perdu
je suis intéresser par ce que tu propose
a savoir que je fais des cours par correspondance donc dispo tout l'année mais je joue surtout la nuit de 22 h a 2 ou 3h
point fort = build,terraforming,survie,humour
point moyen = redstone
pont faible = commande

je joue surtout en survie hard vanilla, jai une grande connaissance des skyblocks.
donc voila jespere que tu liras ce petit post et si tu est interreser je suppose que tu peut me mp car oui je suis nouveau menbres ( je venais souvent lires des post et cest la premieres fois que je repond donc en quelque sorte j'ai crée le comptes grace à toi xD)
cordialement moi
Je suis très flatter xD Alors le poste est toujours d'actu. Je te domme mon discord : DarkFoetus:3796