Vidéo YouTuber partenaire.

ThomyMC

Aventurier
2 Juillet 2014
2
0
1
30
Salut tout le monde.

Voilà, je me présente, Thomas aka "Thomy". Je viens de me relancer dans l'aventure YouTube.
Je suis quelqu'un de passionné, un peu noob, je vous l'accords, et surtout quelqu'un qui aime faire passer du bon temps aux autres.

Pourquoi "relancer"?
Tout simplement car j'ai arrêté YouTube il y a un an, en laissant derrière moi une communauté de près de 1500 personnes active. Depuis, la chaîne a été supprimer (ou hacker, je ne sais pas) mais impossible de la retrouver.

Je suis donc a la recherche d'un "partenaire" pour faire différentes séries ensemble.
Cette personne ne doit pas forcement avoir une chaîne YouTube, juste m’épauler sur diverses séries. Je suis donc a la recherche d'une personne âgée de 17 ans minimum. (Désolé, je sais pas qu'il y a pleins de personne ici, qui a 15 ans sont plus mûres que d'autres mais c'est là vie.) qui soit alaise a l'oral, et qui es de l’humour avant tout. Il devra aussi être actif sur la recherche de différentes idées de séries. Je cherche avant tout a fournir un travail de qualité, aux personnes qui seront susceptible de nous visionner.

Si vous souhaitez me contacter, veuillez le faire via MP.

Merci d'avance.

salut moi c'est lazlo thedjz j'ai 17ans tout juste je passe entre les filets
bref j'ai toujours voulu faire des vidéos de minecraft et autres jeux sur une chaine youtube mais tout seul je trouvait cela ennuyant et maintenant je me suis dis je vais regarder si je peux trouver quelqu'un de sympa pour me joindre à lui
je sais faire du montage et manie quelque peux le 3d
mon domaine de prédilection est la musique donc je peux m'occuper des intro
mais je suis tout d'abord intéressé par le cast de vidéo
si sa t’intéresse contacte moi sur skype : thedjz34
ou par e mail : [email protected]

Bonsoir les gens !
Je viens vers vous pour vous parler de ma chaine youtube sur minecraft. Une aventure vanilla avec BEAUCOUP d'objectifs ...
Mon premier épisode à dépassé les 100 vues.

www.youtube.com/polowtivi

J'ai déjà mis en ligne 3 épisode, (la chaine a moins d'une semaine) ...
J'espère que vous viendrez y jeter un coup d'oeil et que vous us abonnerez ...
http://www.noelshack.com/2014-28-1404848414-miniature03.png

A bientôt sur ma chaine ;-)

Egalement sur Facebook
www.facebook.com/polowtivi