Développeur [Youtuber Recherche] Créateur de Launcher |Gérent de plugins | Autre aide

GuardJunior123

Architecte en herbe
18 Décembre 2014
19
2
64
27
1438435770-logo-guardjunior.png

Bonjour voyageur de Minecraft.fr !
J'ai besoin d'une dernière aide. L’ultime étape que je ne peux pas réaliser moi-même.
J'ai un projet, l'envie, la motivation, les moyens de le réaliser. Mais les bases du projet ne sont pas encore fondées.

La Création du serveur... Sans sa, mon projet na aucun sens. J'ai le serveur, le Teamspeak,
D'un ami qui ma gentiment invité parmi les tiens. Mais ce qui manque est le Launcher, et la mise en place de plugins, pour sécuriser le serveur. J'y connais rien et mon projet me prend assez de temps comme ça. Pas besoins de me rajouter du travail.

C'est quoi ton projet en faite ? oO
Après avoir passé l'année 2012-2013 en tant que Youtuber au coté d'un PC rampent, éprouvent ses derniers souffles. Après avoir récolté 430 abonnées en fessant de la qualité plus que médiocre, des vidéos volent pas très haut. Et après avoir acquis un niveau de build élevé.

Aujourd’hui en 2015 c'est la bonne. Un été parfait pour ce relancé visé la qualité au maximum de moi-même. J'ai passé des mois à me préparer, à réfléchir à chaque étape pour réussir. Mais maintenant je suis prêt à faire de ma chaîne Youtube une vrai chaine.
Mélangent Construction et Court-métrage tous aussi varier. Trouvent des idées pour n'importe quoi, J'ai un peut plus de 50 idées de court-métrage et j'en est encore noté une hier soir :)
J'ai également des idées de série encore jamais vue sur Youtube. J'ai tous les moyens pour réussir mon objectif mais désormais ça ne dépend plus de moi... Mais de vous...

Et tu recherche quoi précisément ?
L'idéale pour moi ce serait un compagnon, une personne pouvant m'aider, et me sortir de mes problèmes, pouvant également me conseillé, me suivre dans mes choix, un assistant de tournage, une personne de confiance. Dans ce cas, se serais pas mon aventure mais notre Aventure avec un grand "A." Je suis généreux, gentil, drôle...enfin ce n'est pas ce qu'ils disent :'(
Mon plus grand défaut c'est que j'aime pas les défauts ^^ Enfin voilà je recherche mon héros, mon Superman : 3

Si une de ses propositions vous intéresse si vous aimez mon univers et mon projet, foncez je vous attends :D

Récapitulation, Je recherche le Superman pouvant s'occuper de...
◉-Créé le launcher ✘ En Recherche
◉-Gérer les plugins ✘ En Recherche
◉-M’assister lors des tournages ✘ En Recherche
◉-M’assister lors des constructions ✘ En Recherche
◉-Et autre talent :) ✘ En Recherche

Bien sûr, Je ne cherche pas une personne ayant toutes ses compétences. Plus nous sommes mieux sait : 3
============================================================
Je pense avoir été clair tous le long de l'écriture, si vous avez des questions n'hésitez pas et s'il y a des personnes intéresser... Merci beaucoup à vous :) Vous pouvez me recontacter via les informations ci-dessous :) A plus tard : D ☟ ▼

Me Contacter Skype > ☻ GuardJunior | 【-18】 ☻
Me Contacter TS > btto.fr
Me Contacter Facebook > https://www.facebook.com/pages/Les-Constructions-de-Guardjunior/217121155159886

============================================================
Cordialement la licorne venimeuse au poison amoureux
 

djanou76

Fondateur FeedCraft Netwok
19 Octobre 2014
31
0
7
29
Whaaa, il est trop beau ton logo minecraft.fr, qui te l'a fais ??
 

xBlackOking

Youtuber =)
8 Février 2013
157
1
125
24
www.youtube.com
Salut à toi !
Je serais bien intéressé pour t'assister lors de tes tournages. Enfin tourner des vidéos avec toi quoi ;)
Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans.
Si tu veux me contacter, voici mon Skype : xblackoking
A bientôt ! ;)
 

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
205
28
140
27
Bonjour à toi @GuardJunior123 :)
Bon bah j'ai pas grand chose à dire. :)
Cela te dirais de travailler avec un jeune développeur / futur youtubeur ? <3 ?
Hésite pas a me contacter par skype si tu acceptes ;)

PS : Précise ton skype parceque il y'en a 2 :/

Cdt,
ZaYn