Vidéo Youtubeur de 19 ans recherche partenaires de 17 ans et plus.

Et si je veux te parler et te botter les fesses? XD
Je t'ajoute tu m'as l'air fort sympathique. Par contre je ne pourrais discuter que par écrit ce soir, sans doute demain pour parler vocalement. ;)

Bonjour je me présente Nagaki,

jerais 17 ans le 9 juillet ^^
j'ai déja fait des vidéo auparavant...
je joue a minecraft déjà plus de 3 ans avancé dans la redstone cela m'interesserai fortement de rejoindre ton équipe

contacte moi sur skype: Ronikz96

PS; oui c'est cour mais pour plus emple information sur un apel skype ;)

Salut, as-tu une chaine Youtube? Tu recherches à faire quel genre de vidéos? Et je ne cherche pas à faire une team, je recherche juste à créer des liens entre Youtubers pour pouvoir s'aider mutuellement en participant dans les vidéos des autres etc... Histoire de faire passer des gens différents sur sa chaine pour la diversifier car sinon c'est pas génial de voir tout le temps les mêmes personnes. ^^

Bonjour je commence en tant que youtubeur et voudrais me trouver un partenaire pour une aventure avec moi et mon partenaire .

Salut, je me présente je m'appelle Maxsword ( ça donne Romain en IRL ^^ ) , j'ai 20 ans, que des bons délires avec les gens, j'aime jouer a n'importe quel jeux ( en règle général ) et je serais partant si cela te plaît de faire parti de ton équipe, je suis sans prise de tête (remarque tous le monde dit ça). Dans Minecraft je suis pas un monstre mais je me débrouille.
Je peux aussi filmer les vidéos d'un autre point de vu s'il venait a t'interesser de faire ensemble un petit Fallen Kingdom ^^
Voilà c'est tout si tu veux plus d'info mon skype c'est romainlemercier ou tu peux me répondre en message privé

Je vous ajoute tout les deux alors, maintenant je vais devoir faire connaissance avec 6 personnes donc comme quoi j'ai trouvé pas mal de personnes ici pour une fois. ;)