Youtubeur MINECRAFT venez BOOSTER votre chaine Youtube !

Astarial

Bucheron
24 Mars 2017
28
4
16
15
Bonjour à tous ! La chaine rock'n troll vous annonce que nous allons lançais une séries INEDITE ! ou nous invitons des youtubeur minecraft (à partir de 90 abonné) pour participez !
Voila Donc pour VOUS une occasion de grossir votre communauté avec celle des autres !

Le trailer !


Inscrivez-vous rapidement et venez prendre connaissance des règles sur notre discord

Mail pour inscription : [email protected]
Discord : https://discord.gg/qUgqRCJ

Règles :

-5 équipes de 3 personnes devront cacher chacuns leurs livre, où il est indiqué position de la base et journal quotidien, si ce livre est dérobé l'équipe devra automatiquement rejoindre l'équipe qui à capturer le livre. A vous de bien cacher ce précieux

-Le monde est en hardcore, vous n'avez qu'une seule chance, soyez prudent et attention aux épreuves

-Les épreuves de survie, ce sont des épreuves qui soit vous menneront aux sommets, soit à la mort, si vous arrivez dernier d'une épreuve de survie vous partez dans le colisée en combat à mort avec votre propre équipe, le premier mort est donc éliminé et le combat se termine.

-Je serais moi même présent en temps que caméraman et voix-off durant toute la saison pour suivre vos aventures et partager au public l'avancer du battle.

-Pour les youtubeurs un épisode dure 20minutes, comptez pour la saison 10 épisodes, le tournage sera organisé selon les dispo de chacuns

-Afin d'éviter les soucis, je vous demande une candidature sérieuse pour rejoindre le battle, en effet battle vous permettra de booster votre chaine youtube avec un cross de nombreux youtubeurs et vous mettra en avant sur minecraft.

Si vous avez d'autres question le lien du discord est disponible au dessus !