Yu-Gi-Oh! Jeu de cartes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nehro
  • Date de début Date de début
Inb4shaddolls win.

lol.
Shadoll ça pue huehuehue. J'attend du nouveau support pour voir si ça vaut le coup ou pas.

Batterie > All
Le meilleur deck rapport qualié prix que j'ai pu voir. Je otk du qli, du necloth, de shadoll, du ls, bref, quasi tout et il coute au max 50e. e_e.
En plus, c'est un des rares decks a ne pas être dépendant de l'extra ! :D

Mais bon, je crache pas sur un exciton, un 101, un cowbow gagaga, ou encore un utopie, vu la facilité d'invocation de AAA, c'est le xyz lv 4 eZ.

Bonne chance ! Il y a quoi comme lot au vainqueur ?
Et, pense à demander s'ils acceptent les cartes plastifiées ! :)

Bonne chance ! Il y a quoi comme lot au vainqueur ?
Astral packs o/.
Y a des bonnes cartes là dedans, je compte les revendre si je gagne. En plus, même les perdants ont un lot o/.

Et, pense à demander s'ils acceptent les cartes plastifiées ! :)

Mec, tu sais qu'on peut se faire bannir des tournois yu gi oh o_o.

• J'aime
Reactions: DreadRoot
opir.
Je demanderai va. Et je vais essayer de win aussi.
Et je vais essayer de pas me démonter avant le début, comme la dernière fois.
Le problème, c'est que si je suis tout seul, je risque de me faire chier en attendant le début quand même.

J'sais pas, ça marche comment ? Y'a beaucoup de participants ? C'est seulement des match éliminatoires, ou y'a des poules et un système de point, ou ça marche comment ?

opir.
Je demanderai va. Et je vais essayer de win aussi.
Et je vais essayer de pas me démonter avant le début, comme la dernière fois.
Le problème, c'est que si je suis tout seul, je risque de me faire chier en attendant le début quand même.

Nah, essaye de sympathiser avec d'autres joueurs. Le truc c'est de faire genre que t'es un débutant qui connait rien, mais qui est pas con ... Histoire de faire bonne impression.