Z pour Zedyon - Youtube

Zedyon

Youtubeur pas connu :c
27 Mars 2015
43
1
83
24
Hey! Salut tout le monde!
Je m'appelle Zedyon, et je fais des vidéos sur YouTube! J'ai maintenant 20 Ans. Et voilà que je me remet à faire des vidéos sur Youtube. J'ai un peu plus de 300 abonnés et je fais tout types de vidéos. Puisqu'un coup d'oeil vaut mieux qu'un long discours, voici ma chaîne youtube.

Bon je suppose que si vous êtes ici, c'est pour du Minecraft alors je vais lister tout ce que je fais sur ce magnifique jeu:

:wood: LPZ - Let's Play Zedyon - Minecraft Vanilla en Solo/avec les Abonnés
Le principe est simple, vous me donnez des objectifs, et je les remplis. Aussi, nous découvrons au fur et a mesure de leurs sorties, les Snapshots et nouvelles versions.

:flowerred:Z Your Map - Je joue sur les maps des abonnés
Le concept est simple et c'est là que je m'amuse le plus: seul ou avec des amis, je joue sur des maps que vous me proposez, que ce soit votre propre map ou une autre, et a la fin, je fais un petit compte rendu.

:arrow: Vidéos sur les serveurs - Minecraft Multi
Les séries, c'est bien, mais a un moment, il faut faire des vidéos nouvelles, et bien vous trouverez votre bonheur ici.

:workbenchfront: Et encore d'autres contenus, tels que Channel Z, où l'on parle de la chaîne, ou des vidéos sur d'autres jeux comme Snow ou Tube Tycoon.

Merci à vous en tout cas de m'avoir suivi jusqu'a la fin de ce post. Je sais que des chaînes Minecraft il y en a des milliers, avec beaucoup de contenu différents, mais c'est une aventure que je voulais essayer et que je ne regrette pas.
Tchuss!
 
Dernière édition: