Zacs du Minecraft tous les jours

ZacsGame

ZacsGame
20 Février 2014
29
0
14
26
Salut amis minecraftiens!
Je suis là aujourd'hui pour vous présentez ma chaine Youtube ZacsGaming sur laquelle je fait du Gaming ;-)
En grande partie les vidéos sont sur Minecraft mais je fait parfois ddes vidéos sur d'autres jeux (GTA V, SpinTires, HearthStone, BO 3, etc...)
J'ai actuellement un let's play en cours sur minecraft avec un épisode par jour!
Ma chaine: ZacsGaming

Une de mes dernières vidéos, LPI #10:

En espérant que cela vous plaise, d'ailleurs si c'est le cas abonnez-vous!
 

ZacsGame

ZacsGame
20 Février 2014
29
0
14
26
Salut amis minecraftiens!
Pour améliorer la qualité de mes vidéos je vais bientôt passé du HD au FullHD je pense que le 1080p sera disponible sur mon let's play à partir de l'épisode 20 si tout va bien.
Sinon de nouveaux épisodes sont sortis sur ma chaine,
Voici le 13 dans lequel je fais le reproducteur à villageois:
 

ZacsGame

ZacsGame
20 Février 2014
29
0
14
26
Salut,
Pour l'épisode 19 de mon let's play fait fait un petit TimeLapse pour la construction de mon usine à mobs, je pense que certains pourront être intéressé donc:
N'hésitez pas à me faire des retours (positifs comme négatifs)
 

Teclis

Teutonique fanatique de la hache
26 Octobre 2015
90
14
55
123
Nantes
Aaaaaaaaaaaaaah!
Enfin une chaîne Youtube qui ne fais pas QUE du Minecraft. Enfin je respire! Enfin un gars qui diversifie (un temps soit peu) son contenu!

Merci! Tu me redonne espoir!

Teclis
 

Teclis

Teutonique fanatique de la hache
26 Octobre 2015
90
14
55
123
Nantes
Non. Ce que je voulais dire, c'est que sur ce forum la quasi-totalité des chaînes présentées sont "machin-machin-PVP Minecraft" ou "xXDark2006Xx -100% Minecraft".

Tous n'ont pas compris qu'en faisant uniquement du Minecraft on ne peut pas percer sur Youtube à moins de faire quelque chose de très original qui n'a jamais été fait. Il y a (trop) peu de personnes qui varient leur contenu dans les chaînes présentées sur ce forum.

Teclis