Survie Zalion, Serveur permissif 100% Freebuild !

Zalion

Serveur Minecraft Freebuild !
7 Juin 2018
2
0
1
6
PLAY.ZALION.OVH
zalion.ovh
banniere_votes.png
  • Nom: Zalion.
  • Type: Freebuild.
  • Nombre de slots: 25 (Peut augmenter).
  • White list: Non.
  • Candidature: Non.
  • Adresse IP: PLAY.ZALION.OVH [1.12.2]
  • Plugins: Divers plugins comme par exemple : Résidence, BelovedBlocks,...
  • Events: Occasionnel.
  • Versions crackées acceptées: Non.
  • Discord : discord.me/Zalion
  • Site : https://zalion.ovh/accueil
Présentation
Zalion est un serveur permissif axé 100% freebuild.
L'exploitation de bugs Minecraft est autorisé tel que l'Anti-afk, la duplication, le cassage de Bedrock,...
Toutes les usines redstone sont permisses, que ce soit l'usine à fer, à or, à pnj,... Vous pouvez tout faire librement !!

Des plugins sont à votre disposition afin de build et de décorer vos constructions avec pour seules limites votre imagination ! Que ce soit des blocks incraftable qui le deviennent, ainsi qu'une facilité à obtenir des blocks longs à farmer via une zone de give (Cobblestone, Neige, Sable, Gravier, Quartz,...). Fini les sessions de farm de plusieurs heures juste pour construire un premier abris.

Le serveur et son équipe sont à l'écoute des joueurs et de leur besoin ! Nous aidons les projets à se développer via un système élaboré de subventions. Que vous soyez sur un projet perso, en équipe ou communautaire, le serveur vous aide et vous soutiens !

Sur Zalion peu de prise de tête et surtout aucune concurrence. Pas d'économie, ce qui pousse les joueurs à build plutôt qu'à farm dans le but de devenir le plus riche. Le pvp est présent mais à très petite quantité et à des fins de détente et non de compétition.

Un plugin de protection de zone est à votre disposition afin d'éviter tout grief. Vous pouvez claim jusqu'à 999 zones de 500x500 dans les différents mondes disponibles. Ce plugin permet également de configurer sa zone avec de nombreux flags tels que : No-mobs, fly, speed, regen,...

Nos grades sont entièrement gratuit et s'obtiennent par votre présence ! Une fois que vous aurez passer une semaine et 48H de jeu en notre compagnie, vous disposerez du grade Habitué(e) qui vous fourniras des avantages tel que : Le fly, le BackPack, le MagicCarpet, le ptime,...

Nos events sont créer avec soin par notre équipe. Nous n’utilisons aucuns plugins de mini-jeux, ce qui rends l'expérience plus humaine grâce à notre équipe d'animateurs compétents et motivés.

Je pourrais parler des heures durant de mon serveur... Le meilleur moyen pour vous de savoir si Zalion vous convient, c'est de venir voir par vous même ! Lors de votre première connexion, vous serez pris en charge par nos guides qui vous expliquerons chaleureusement le serveur et ses fonctionnalités.

J'espère que nous aurons la chance de nous retrouvez sur Zalion afin de partager notre sublime passion qu'est le build !

Equipe du serveur:
  • Administrateurs: King_Tom & Shend.
  • Modérateurs: TerukiHaruka & Xeiza (1 places dispo !).
  • Architectes: Rislad.
  • Animateurs : Evol16 (2 places dispo !).
  • Guide: Chouclette61 & Wat3r_ (1 places dispo !).
  • Dev. Web: Balatharas
Screenshots, vidéos

Retrouvez ci-dessous diverses constructions, moment de vie, délires,... présents sur le serveur :

=== Build par Rislad ===
unknown-2.png


=== Une petite église par King_Tom ===
2018-02-12_14.24.05.png


=== Build par King_Tom ===
2018-03-28_18.11.02.png


=== A mort les cheaters ! ===
unknown.png


=== Une belle petite famille <3 ===
6_mois.png

Vous voulez en voir plus ? Je vous invites à nous rejoindre afin de créer vos propres constructions et afin de passer de bons moments en notre compagnie.

J'espère vous avoir convaincu de passer donner une chance à notre serveur.

Si vous avez des questions ou que vous voulez une précision sur n'importe quel points aborder, je me tiens à votre disposition en réponse à ce sujet.

Dans l'espoir de vous voir nombreux,
Je vous souhaite une bonne journée, soirée ou nuit à vous.

Amicalement,
King_Tom, Fondateur de Zalion, au nom de toute la communauté !
 
Dernière édition: