Salut tout le monde, c'est Zedyon!
Et aujourd'hui, on ne se retrouve non pas pour une nouvelle vidéo, mais pour vous présenter ma chaîne qui n'attend que vous! Ceux qui préfèrent regarder par eux même et ne pas lire la présentation peuvent cliquer sur ce lien.
Donc je m'appelle Zedyon (IRL Mathis), j'ai 16 ans et j'ai une grande passion a faire des vidéos sur YouTube. Ma chaîne compte déjà plus de 160 abonnés et je suis très satisfait de faire des vidéos dessus. Cependant, en ce moment, c'est presque le néant sur la chaîne, c'est pourquoi je vous fait cette présentation pour que vous soyez curieux et pour que vous me découvriez, et peut-être même vous abonnez :o
Sur ma chaîne, j'ai beaucoup de différentes séries et vidéos, il y en a donc pour presque tout les goûts. Voici une courte présentation de tout ce qui peut vous attendre:
LPZ - Let's Play Zedyon - Minecraft Vanilla sur les Snapshots
Le LPZ est je pense, la série qui me tiens le plus a cœur parce que c'est la plus simple. Alors, je sais que le concept de la survie suivie sur Minecraft est vue et revue. Mais j'ai envie de faire cette série et je la fais. Dans cette série, on découvre au fur et à mesure, toutes les nouvelles snapshots, notamment celles de la 1.9. Il y aura des guests et des évents avec les abonnés.
Un Abonné En Or - Événements Minecraft
Un Abonné En Or est un événement que j'organise qui consiste a faire s'affronter dans diverses épreuves mes abonnés, le but: Amasser le plus d'or pour avoir le meilleur score. Tout le monde peut participer et honnêtement, c'est vraiment sympa.
Les Catacombes du Désert - Série Role-Play
Comment survivre dans un monde dans lequel il ne reste plus que du sable? C'est ce que Zedyon, Hoitou et Maverick vont tenter de faire, mais entre survie et disputes, la survie semble impossible.
Z Your Map - Minecraft sur des Maps.
Cette série n'existe pas encore mais ne va pas tarder a apparaître, il s'agit tout simplement d'une série où je testerai des maps, mais les maps que vous aurez choisies voir créées!
Vidéos sur les serveurs - Minecraft Multi
Les séries, c'est bien, mais a un moment, il faut faire des vidéos nouvelles, et bien vous trouverez votre bonheur ici. Hypixel, Epicube, SamaGames et des événements privés, il y a de quoi faire.
Channel Z - Le point sur la chaîne
Ces vidéos sont un peu a part de la chaîne, mais elles consistent a faire le point sur la chaîne ou a débattre de quelques sujets.
Et après, il y a d'autres vidéos d'autres jeux tels que SSBC, CS:GO et bientôt plus ...
Il y aussi quelques séries tombés dans l'oubli, comme Heaven In The Sky, un SkyBlock sur un serveur, des présentations de Mods et Survie IncomMODe une série moddée.
Avec cette courte présentation de ma chaîne, j'espère vous avoir donné un petit aperçu de ma chaîne et vous avoir donné envie d'y jeté un oeil (mais pas les 2 sinon bon courage (ok BDM)).
Pour vous y rendre, cliquez ICI.
Merci à vous d'avoir lu jusqu'ici la présentation, et à la prochaine