Zel prod - Juvénile Foribond

Touch2

Un peu sadique (?)
5 Novembre 2012
66
13
3
Dans les limbes des rêves.
Avec des centaines et des fourmis, je vous présent Zel prod ma... bah ma chaîne en fait.
Pas de grande surprise puisque c'est une section spécialement pour ça.

Autant vous prévenir tout de suite, je ne poste pas beaucoup de vidéos (car je fais pas mal de choses diverses et variés) et j'ai un rythme, et là je vous demande de m'excuser pour mon impolitesse mais je ne peux pas faire autrement, putain de yogourt d'instable, parce que je suis pas très organisé.

Et il y a encore moins de vidéos intéressantes que je produit.

Mon crédo c'est le... débile.
Mais j'appelle ça de la prolégorie du chaos pour que ça fasse plus classe.

La question c'est pas pourquoi, c'est à quel température je dois faire chauffer une dinde d'un poids net de 17kg (ce qui fait une TRES grosse dinde on est d'accord, mais ce n'est pas la question) pour que l'extérieur soit croustillant et l'intérieur... délicatement fondant.

Vous l'aurez compris, débranchez votre cerveau, ne pensez plus aux tracas de la vie et laissez vous porter par mon esprit. Si vous survivez à ce voyage... Bah vous avez le droit à du Fixodent (dans la limite des stocks disponibles).

Une vidéo Minecraft au hasard dans la longue liste de ce que j'ai pu faire :

Une vidéo H.S parce que j'ai de beaux cheveux (si si) :

Raviolis les mecs ;D

PS : Je suis parfaitement conscient que mon "humour" est... très particulier. Ca passe ou ça casse. Il est donc normal que vous ne trouviez pas ça top et que vous me traitiez d'escroc, voire de con chronique des coniques du kosovo, et je le vis très bien =D