Survie Vanilla Zen Horizon, un serveur sans prises de tête !

JeanAbdel

Bucheron
10 Mai 2018
3
0
12
24
Bonjour à tous ! Aujourd'hui je voulais vous parler de mon petit serveur minecraft: Zen Horizon

Ce serveur, naissant, a pour but de rassembler un petit comité de joueurs afin de bâtir ensemble un monde paisible. Le serveur étant tout nouveau, rien n'est encore fait dessus. C'est pourquoi j'aimerai recruter quelques membres sérieux pour construire quelque chose de sympathique.

Jusqu’à maintenant, je n'ai jamais réussi à produire de belles choses seul, c'est pourquoi j'ai l'envie de tenter l'expérience à plusieurs.

Le serveur est un serveur survie entièrement vanilla. L'idée est donc de partir d'une page blanche et d'écrire une petite histoire, notre histoire.

Pour le moment, la map n'est pas encore générée, donc le serveur n'est pas encore accessible. Mon souhait serait de réunir un certain nombre de joueurs (au moins 5) avant de lancer le serveur, pour que chacun puisse se lancer sur un même pied d'égalité.

Si l'idée vous séduit, je vous laisse le lien de mon serveur discord. Passez discuter un peu, ainsi je verrai si j'accepte de vous accueillir sur mon serveur.

Lien du serveur discord: https://discord.gg/DndkMaP
 
Dernière édition: