Je tente ma chance !
Moi c'est MayZzer, joueur minecraft depuis la 1.4.7 (ça passe vite
)...
Mon discord: Nèva#4693
Je suis étudiants en langues étrangères, j'ai 18ans, je suis à la fois drôle et calme. Je ne vais pas tout donner dans une présentation originale mais totalement honnête, Fan inconditionnel de Pokemon et de jeux vidéos en général, mais aussi de sport, je ne suis pas quelqu'un de super spécial.
Je cherche activement une petite famille de joueur pour se retrouver régulièrement, et la base de ce serveur est super sympathique, j'essayerai de m'y rendre utile un maximum, moi n'étant pas très bon en construction.
Comme dit précédemment je joue depuis la 1.4.7, depuis cette même version je suis un joueur PVP simple, ayant suivi les modes (soupes, potions, hunger games, uhc...). J'ai déjà eu des expériences sur youtube et dans d'autres équipes malheureusement dissoutes (j'ai l'habitude de jouer à plusieurs) j'ai également déjà participé à des serveurs type survie à plusieurs.
Malgré les cours j'ai des disponibilités assez régulières, souvent le soir de 20h à 00h, le mercredi, les weekends...
J'aurais pu screen touts mes kills depuis le début mais c'est long :3
Voilà voilà, ce n'est pas la meilleure candidature, mais j'espère être pris pour vous rencontrer, merci de la proposition!