ZEN

C'est quoi pour vous êtes en sous poids ? Genre poid/taille, si c'est pas indiscret ? Pasque bon, j'suis pas gros mais j'le vie bien.

201c912d98.jpg

Votre délire sur la mainstreamité ça part grave loin putain. L'domac c'est grave bon.

Perso c'est pas le truc du mainstream et touça, ça josef. Juste que c'est ultra mauvais pour la santé et contrairement aux bonbons qui sont aussi mauvais pour la santé c'est pas bon quoi xd

Pour répondre à la question, je fais 1m77 et à peine 60kg, c'est pas du sous-poids mais c'est peu :3

Votre délire sur la mainstreamité ça part grave loin putain. L'domac c'est grave bon.
Ça à rien à voir avec la mainstreamité, faut arrêter de faire des amalgames. Ce sont des raisons de rentabilité calorique et économiques, le reste genre exploitation capitaliste théorie du complot armement des dictatures et monopole mon cul sur la commode je m'en fous, oui le macdo à un bon goût, véridique. Mais pour moins cher j'ai un kebab complet et frites et j'en ressors en ayant plus du tout faim, contrairement au mcdo.