Buildeur Modérateur Zeptonia SemiRP Recrute !

N0buuchi

Bucheron
11 Octobre 2018
8
0
12
23
Bonjour / Bonsoir
Moi c'est N0buuchi ou Nbuuchi comme vous voulez, je suis un des deux Administrateurs du serveur Zeptonia. J'ai 19 ans et je suis ici pour recruter des personnes talentueuses donc si tu en fais partie n'hésite pas à postuler !
Je te laisse regarder si tu es fait pour être recruté.

Présentation :
Zeptonia est un serveur Minecraft SemiRP en 1.14. Le but Principal : Faire ça propre vie en gagnant de l'argent, il y aura bien évidemment des métiers, des quêtes et bien d'autres !. Le but Secondaire : Faire sa ville pour accueillir des joueurs, faire un commerce pour vendre n'importe quelles ressources etc.

Les pré-requis :


Pour tenter de rejoindre l'équipe de Zeptonia, certains pré-requis sont nécessaires. Dans un premier temps, notez que si vous cherchez seulement un gain en obtenant un rang au sein de l'équipe, abandonnez..


Ensuite, il sera nécessaire d'avoir au minimum 16 ans pour postuler et rejoindre l'équipe. Cela privilégie les personnes avec potentiellement plus d'expérience, aussi bien dans la vraie vie que virtuellement parlant.

Le poste à pourvoir :
  • 2 ou 3 Architectes (Si vous avez une team même plus gros c'est accepté)
  • Responsable discord
Comment postuler ?
  • Une présentation de vous IRL (dans la vraie vie).
  • Une présentation de votre parcours minecraftien.
  • Vos motivations : Qu'est-ce qui ferait que nous vous prendrions plutôt qu'un autre ? Etc.
  • Le plus important :
  • Architecte : Une construction sur un mod, une map, ou le contenu de votre choix.
  • Responsable discord : Mature en tout point, créatif dans le contenu affiché, Actif.
Ou faire sa candidature ?
Les candidatures se font sur notre serveur discord ou en message privé selon votre choix !
Discord : https://discord.gg/jnKktkK
Nbuuchi#7748

Cordialement,
N0buuchi - Administrateur de Zeptonia