ZeTeam - Un groupe survival / event amical !

ZeTeam

Aventurier
6 Décembre 2019
2
0
2
24
Bonsoir !

Nous, c'est ZeTeam.
Un peu parce qu'on considère parce qu'on est une super team, LA team !
Un peu aussi parce qu'on considère que l'anglais c'est classe mais qu'on le parle très mal ...
Laissez moi vous emmener dans notre univers.

zeteam-slider.png

D'abord, il y a ... COMET ...
Comet est un serveur privé survie hardcore semi-RP.

Emmené dans le lore d'un groupe de survivants à une comète, vous devrez survivre dans un monde très hostile : comprenez que la difficulté du jeu ne vous fera aucun cadeau.
Il y a également de nombreux mystères qui vont vous contraindre à faire preuve d'intelligence pour parvenir à leur résolution ...
Le PvP est actif, mais allez vous décider de vous mettre des bâtons dans les roues ... ou d'avancer ensemble ?
La saison 2 de Comet démarre bientôt, donc ceux qui verront ce message à temps pourront commencer l'aventure dès le début et ne prendre aucun retard sur les autres.

zeteam-slider.png

... Comet c'est bien, mais parfois on a envie de FIGHT, de COMBAT, de GUERRE, sans pour autant transformer Comet en troisième guerre mondiale.

On prend donc aussi part à des EVENTS MINECRAFT
Comprenez des Rushs, du PvP, des maps aventures, et d'autres délires où on passe un bon moment sur une soirée.
Actuellement la fréquence est assez aléatoire, quand on en a envie, mais on envisage de régulariser les events pour en faire un à deux par semaine.


zeteam-slider.png

A mes amis qu'un " jeu de cubes " amuse beaucoup mais finit par être lassant ...
Il n'y a pas que Minecraft chez ZeTeam !
On sait aussi s'amuser sur des GAMES CS:GO , ponctuellement.
Mais tu n'es pas du tout obligé d'être joueur CS pour venir t'amuser avec nous lors d'events ou sur Comet.


zeteam-slider.png

En somme, on est un groupe de détente pas prise de tête avec plusieurs activités.

On ne te demandera pas de maturité excessive vu qu'on est là pour jouer et qu'on se trouve tous trop sérieux au quotidien donc reste détendu :)


La seule maturité exigée est celle de ne pas être débile, et de ne pas cheat , détruire les spawns, tuer ses coéquipiers sur CS ...

Le groupe est parti de quelques amis qui ont invité les leur, et on a décidé de tenter un nouveau système pour la prochaine saison de Comet, et tous les events Minecraft et CS associés : chaque membre actuel à le statut de "Membre Fondateur" , qui lui permet d'inviter une personne.
Donc on vous demandera de venir sur Discord, de vous présenter
(encore une fois, soyez détendus, j'en ai vu un qui m'a envoyé un texte proche d'une lettre de motivation pour un job, c'est pas le but ...) et de convaincre un des membres.

Ce système permet de gérer au mieux la capacité en terme de slots et de map puisqu'on peut doubler le nombre de joueurs mais pas aller au delà dans une même saison.
Si la team vous plait et que vous choisissez de rester pour la prochaine saison, vous aurez vous même un droit d'invitation pour inviter un ami ou quelqu'un qui viendra se présenter sur Discord.

Envie de venir nous voir ?

Voici notre discord !


A bientôt !



 

TheDarknesBlack

Aventurier
9 Décembre 2019
1
0
1
26
salut je serais interressait je suis a la recherche d'un groupe qui ne ce prend pas la tete pour s'amuser et passer de bonne soire