zoklegall vous dit bonjour!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début

Voulez-vous que le serveur accepte les versions crackées du jeu?

• Total voters
    6
Bienvenue sur Minecraft.fr !
Salut tout le monde c'est zoklegall sa fait plusieurs mois que je tourne autour de minecraft.fr et ses forums mais ne sentant jamais le besoin de parler je me suis jamais inscrit. Jusque a maintenant tada!!!! Bref, je me suis inscrit pour deux raisons:
Raison 1: Je vais commencer une nouvelle chaîne YouTube dédiée au mods pour minecraft car j'ai remarqué que dans la communauté française de Minecraft il y a peu des gens qui en utilisent et je trouve sa dommage. Mais quand je dis mods je parle pas des mods qui rajoute une sorte de chiens ou de cochons que tout le monde connaît je parle des mods qui rajoutes beaucoup de blocks dans ce jeux!
Raison 2: Avec des amis nous sommes en train de finaliser un projet de serveur qui est en préparation depuis plusieurs mois déjà. C'est un serveur avec un peu de tout: Du créatif, du survie (par exemple: factions, PVP ou Hunger Games!), des mini-jeux (avec des maps faites par nous et le plus de plugins possible traduit en français!) et une immense ville a visiter! La ville d'eden du célèbre bouquin Autre-Monde! Plus d'informations à venir!
J'ai surement fait une faute d'orthographe dîtes le moi en bas!

1: Ca
2: Jusqu'à
3: Bref (majuscule :p )
4: aux
5: ça
6: rajoutent

Voila les fautes trouvées ;).

Bon courage pour tes projets :)

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
Bienvenue Zoklegall!
Pour les fautes, j'en ai compté 9 ou 10... Ce qui n'est pas beaucoup par rapport à tout ce qu'on voit. Ton texte est sympa et le plus important c'est ce que tu nous racontes.
- D'abord ton vote est surprenant. Je ne connais pas de joueurs qui accepteraient d'aller sur un serveur qui autorise des versions "crackées". Pas assez de sécurité!
- J'aime bien l'idée d'ouvrir votre serveur à un peu toutes les façons de jouer mais séparez bien les mondes.
- Les Plugins traduits en français, ça c'est excellent!
Et enfin, ne connaissant pas Maxime Chattam, je vais dès demain remédier à cette lacune et attaquer la saga "Autre-Monde.
Merci Zoklegall! Bon jeu et courage pour tes vidéos!

Merci pour toutes vos réponses!

Merci Dodo41 pour ton commentaire sur les serveurs crackées je vais pas le faire.
Les plugins à l'ouverture du serveurs ne seront pas tous traduis mais si il devient plus grand sa serait plus simple à avoir le ficher pour les textes.

Quels mini-jeux voudriez-vous sur le serveur? Nous avons déjà les mini-jeux suivants: TNTRun, Quakecraft, Cache-Cache, Parkour, Paintball, BowSpleef, Spleef, Hunger Games, Survival Games, Factions, et Créatif

J'aurais besoin de testeurs pour mon serveur alors si vous êtes intéressé: Boup en bas comme d'habitude et si vous trouvez une faute dites moi en bas! Merci.

-Jacques