Salut tout le monde c'est zoklegall sa fait plusieurs mois que je tourne autour de minecraft.fr et ses forums mais ne sentant jamais le besoin de parler je me suis jamais inscrit. Jusque a maintenant tada!!!! Bref, je me suis inscrit pour deux raisons:
Raison 1: Je vais commencer une nouvelle chaîne YouTube dédiée au mods pour minecraft car j'ai remarqué que dans la communauté française de Minecraft il y a peu des gens qui en utilisent et je trouve sa dommage. Mais quand je dis mods je parle pas des mods qui rajoute une sorte de chiens ou de cochons que tout le monde connaît je parle des mods qui rajoutes beaucoup de blocks dans ce jeux!
Raison 2: Avec des amis nous sommes en train de finaliser un projet de serveur qui est en préparation depuis plusieurs mois déjà. C'est un serveur avec un peu de tout: Du créatif, du survie (par exemple: factions, PVP ou Hunger Games!), des mini-jeux (avec des maps faites par nous et le plus de plugins possible traduit en français!) et une immense ville a visiter! La ville d'eden du célèbre bouquin Autre-Monde! Plus d'informations à venir!
J'ai surement fait une faute d'orthographe dîtes le moi en bas!