Zone/région pvp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

McFerson

Aventurier
13 Septembre 2011
12
0
1
50
Salut ici.
Bon, ma fouille n'a rien donné alors je poste :
J'ai la WorldSuite installée et je tente misérablement de mettre en place une zone de pvp définie.
donc :
Code:
//wand (pour avoir la baguette magique)
click gauche puis click droit pour définir la diagonale d'une région
//expand vert (pour étendre verticalement la région du fond à ciel)
/region define Arene ownername
/region flag Arene pvp allow
Et puis... rien. Pas de pvp.
Sachant que, de base, dans la config du serveur, le pvp n'est pas actif. Parce que je ne le veux qu'à certains endroits.

Quelqu'un à une idée ?

Il faut que tu active le pvp et que tu protégé les zones ou tu veux que le pvp ne soit pas actif :confused:

Tu veux faire un arène PVP dans une ville non PVP ?

Si c'est ça :

//setpriority [ville] 1
//setpriority [arène] 2
//setpriority [...] 3 => Mettre une zone non PVP dans l'arène ?

En gros, dans la zone de l'arène, les priorités (plus grandes) seront prises en compte au lieu de celles de la ville :)

Ouai, non. Mais j'ai trouvé :
D'abord mettre pvp = true, dans le fichier server.properties (parce que le mettre en false, ça supplante toute commande de n'importe quel plugin)
puis, en jeu, faire (quand on a WorldEdit et Worldguard installés, je le rappelle)
Code:
/region flag __global__ pvp deny (toute la map est non-pvp)
/region flag maregion pvp allow (pour autoriser le pvp dans la zone nommée "maregion")

Merci Kawop, même si j'ai trouvé entre-temps ;)

Ouai, non. Mais j'ai trouvé :
D'abord mettre pvp = true, dans le fichier server.properties (parce que le mettre en false, ça supplante toute commande de n'importe quel plugin)
puis, en jeu, faire (quand on a WorldEdit et Worldguard installés, je le rappelle)
Code:
/region flag __global__ pvp deny (toute la map est non-pvp)
/region flag maregion pvp allow (pour autoriser le pvp dans la zone nommée "maregion")

Merci Kawop, même si j'ai trouvé entre-temps ;)
voila ma question peux t'on faire un pvp allow pour les a animaux car ma ferme est protégée et je ne peux pas tuer les animaux . Merci les amis comme par exemple
rg flag ferme pvp allow (pour autoriser tuer les animaux mais pas briser mon batiment

Dernière édition:
voila ma question peux t'on faire un pvp allow pour les a animaux car ma ferme est protégée et je ne peux pas tuer les animaux . Merci les amis comme par exemple
rg flag ferme pvp allow (pour autoriser tuer les animaux mais pas briser mon batiment
Bonjour !

Ce poste date de 2011... C'est un joli déterrage de topic. Je signal à un modérateur qui viendra bloquer ce topic. Je te conseil de créer ton propre topic en nous expliquant clairement ton problème en reprenant de 0 ;)

AlexFatta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.