Si vous cherchez une bonne map PVP pour jouer entre amis, voici King of the Ruin, une map en version 1.8 où les bleus et les rouges s’affrontent !
Voici le trailer de la map :
Vous devez capturer et maintenir vos zones de capture afin de gagner des points. L’équipe qui arrive au score maximum gagne. Avant de commencer la partie, vous pouvez sélectionner le nombre de points maximum. Plus ce dernier est haut, plus la partie est longue, logique !
Sur le terrain de jeu vous trouverez cinq points de capture. Pour savoir où ils sont situés, des rayons de balise s’élèveront dans le ciel, portant la couleur de l’équipe qui a capturé le point, ou la couleur blanche si personne n’en a pris possession. Pour capturer un point, vous devez rester dans le cercle de capture jusqu’à ce que le chargement soit terminé (les blocs deviendront progressivement de la couleur de votre équipe). Toutes les zones ajoutent +1 à votre équipe à chaque seconde, les zones de ruines quant à elles offrent +2 par seconde.
Il y a également des coffres partout sur la map. Ils contiennent des objets utiles qui seront régénérés dans le coffre 2 minutes après qu’il ait été vidé.
Chaque joueur a son rang personnel qui améliore ses capacités :
Pour augmenter de rang, il faut gagner des points :
Voici le nombre de points qu’il faut obtenir pour les différents niveaux :
À la fin de la partie, un tableau des scores sera affiché afin de savoir quel joueur a le plus contribué à la partie.
– Topic officiel sur PlanetMinecraft
1. Téléchargez la map.
2. Renommez le dossier de la map en world.
3. Ouvrez le répertoire FTP de votre serveur (avec Filezila, WinSCP, etc.), puis insérez le dossier world à l’intérieur.
4. Activez les blocs de commandes dans le fichier server.properties.
Corrigé par Likarios Lebeks et Lycoon.