Annonces
Annonces

Vous connaissez certainement The Walking Dead, la série télévisée post-apocalyptique où la quasi totalité des humains ont été transformés en mort-vivants suite à une épidémie. Si vous aimez cette série ou les films de zombies, Phobos est une map apocalypse qui vous plaira sûrement, jouable en Vanilla seul ou avec un ami. La différence avec les autres maps est qu’il n’y pas de quêtes ou de but à accomplir, c’est donc à vous de créer votre propre histoire dans cette ville abandonnée peuplée de zombies où vous êtes le dernier survivant de ce cataclysme.

Vous commencez néanmoins votre aventure en choisissant une “occupation”. Vous pourrez donc débuter dans la peau d’un étudiant ou d’une personne pauvre et avec un stuff différent selon l’occupation choisie.

 

 

Cette map ajoute de nombreuses fonctionnalités, vous nourrir ne suffira pas à survivre, il faudra trouver de l’eau pour vous hydrater et faire attention à l’hypothermie en faisant des feux de camps pour vous réchauffer. Jetez un bâton et un charbon pour faire un feu de camp.

 

 

Les zombies sont également plus intelligents et dangereux, soyez discret, ils peuvent vous entendre si vous faites trop de bruit et vous repéreront de loin. Vous pouvez vous accroupir pour être plus discret.

 

 

La map n’a pas de limite, en dehors de la ville se trouve la génération normale du jeu. Vous pouvez aussi bien faire votre survie à l’intérieur de la ville ou à l’extérieur dans la forêt.

 

TÉLÉCHARGEMENT

Lien officiel

Télécharger

INSTALLATION

1. Téléchargez la map.

2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.

3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :

Windows : Appuyez simultanément sur les touches + et tapez %appdata%.

Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.

Linux : Appuyez simultanément sur les touches+ et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).

4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dernier.

5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.

Corrigé par Dartasen

4.7 / 5 - (8 votes)
Annonces
Ciryond

Ex rédacteur minecraft.fr, retrouvez moi sur twitter @Ciryond et sur alysium.fr !

Partager
Publié par
Ciryond
Annonces